Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Souci charge programmée

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec ma charge programmée. Elle fonctionne mais se déclenche un peu "quand elle veut". J'ai l'impression que depuis le changement à l'heure d'été et ma modification manuelle de l'heure, cela n'a pas suivi. Je souhaiterai la programmer pour 22h45.

Si je mets 22h45, elle ne se déclenche pas à cette heure, idem si je mets 21h45, elle ne se déclenche qu'à 23h45 environ.

Bien sûr et a priori, je devrai pouvoir résoudre le souci en mettant 20h45 mais existe-t-il une manipulation à faire pour que la charge commence réellement à l'heure programmée ?

D'avance merci et bonne journée.

Consulter les 2 réponses à la question Souci charge programmée

  • Bonjour et merci. Suite à la révision, si vous avez des nouvelles, cela m'intéresse ! Bonne nuit.

  • bonsoir


    j'ai le même soucis que vous depuis aussi le changement d'heure. J'ai aussi par ailleurs un problème avec le calendrier de charge différé. Pour qu'il fonctionne il faut que je le relance tous le jours. alors que le témoin sur le tableau de bord est allumé .

    Voilà ce que je peux vous dire. Je vais rapidement faire faire la révision annuelle et soulever ce problème


    Bonne soirée