Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

STOP, panne moteur électrique

Bonjour,

Hier, ma Zoé s'est immobilisée à deux reprises avec l'affichage au tableau de bord "STOP, panne moteur électrique". Elle n'est repartie qu'après une trentaine de minutes.

Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?

Consulter les 4 réponses à la question STOP, panne moteur électrique

  • vous m'inquiétez : la panne est-elle survenue pendant le roulement ou est ce un refus de démarrer? la conséquence peut être très grave à nulle; y a-t il eu un signe avant coureur?

  • Bonjour, oui, il faut descendre du véhicule, le laisser se fermer et attendre 5 minutes, en principe après ça redémarre. Ensuite Renault reprogrammé le véhicule. Après tout à été réglé. Cordialement.

  • Bonjour,

    j'ai eu la même chose il y a quelques

    semaines. J'ai fait changé la batterie accessoire de 12v et tout va bien. Il est préconisé de la remplacer tous les 3 ans.

    cirdialement,

  • Bonjour jean32454361,

    La panne est effectivement survenue en roulant, donc bouchon garanti en agglomération. Par chance, deux jeunes gaillards l'ont poussé pour la dégager.

    Pas de signe avant coureur remarqué !


    A mich56165642,

    Ma Zoe est effectivement repartie après une trentaine de minutes pour s'immobiliser la seconde fois 25 km plus loin. Attente de 20 mn cette fois-ci, puis retour à la maison. Renault Assistance l'a cherchée le lendemain pour la déposer en concession. Délai prévu pour poser un diagnostic : minimum 3 semaines par manque de personnel compétent. Sans commentaire !