Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Stop panne moteur électrique

question résolue

Bonjour,


Quelqu'un aurait eu le même soucis ?

Zoé gamme 2017

Voiture qui s'arrête et m'affiche le message "stop panne moteur électrique" il faut attendre 10min pour pouvoir rouler, elle le fait chaque 5 km, j'ai appelé l'assistance,pour la remettre à la concession, ils ont fait les tests nécessaires, et ont supprimé le défaut, il m'ont indiqué que tout est bien. Je reprends le véhicule , je passe une semaine avec, et voila encore le même soucis.

L'assistance l'emmène au garage Renault, ils ont fait des test et supprimé le voyant, ils m'indique pour la 2 ème fois qu'il n'y a pas de panne, je sors du garage et je tombe en panne à 5km du garage.. j'ai peur de l'emmener une 3 eme fois pour qu'il me supprime le défaut sans trouver la panne (chaque diagnostic m'est facturé 200€ en moyenne).


Quelqu'un aurait vécu la même chose? Quel pourrait être la panne? La concession n'est pas capable de me dire, à chaque passage je règle 200€ sans résultat

Consulter les 5 réponses à la question Stop panne moteur électrique

  • Réponse jugée utile

    Je n'ai jamais rencontré ce problème !

    En tout cas, une intervention chez Renault est garantie, il n'est pas normal de repayer pour le dépannage du même défaut, surtout quand le dépannage est inefficace !!!

  • pas d'expérience personnelle du problème signalé.

    Remarque : vous ayant facturé pour un problème non résoudre il n'y a pas de raison pour une 2eme ou ;3ème facturation


  • Les pannes moteurs sont garanties par le constructeur, si Renault ne vous a pas remboursé, référez vous à une association de défense du consommateur qui appuiera votre demande.

  • Bonjour, oui, même problème. Attention, moi le moteur s'est arrêté sans prévenir. Si vous êtes sur l'autoroute vous êtes très mal. Pour pouvoir repartir il faut sortir du véhicule, fermer la porte, réouvrir et redémarrage. Vous pouvez faire quelques mètres pour vous garer. Cause, moteur HS et c'est un problème bien connu de chez Renault. Moi, ça m'est arrivé à 100 000 kms, mais généralement c'est aux alentours de 40000 kms.

  • Le garage a une obligation de résultat.

    Donc vous avez payé une fois 200 €, après c'est leur problème, vous n'êtes pas responsable de leur incompétence.