bris53151412
Le à Le flexi chargeur est le seul câble fourni automatiquement.
Pour la borne, nous l'avions déjà, on ne peut vous renseigner.
Merci
Bonjour,
J'ai commandé une zoé city en LOA le 29/07/2019 et le vendeur me dit que Renault ne participe plus au financement pour l'installation d'une borne à domicile et que de plus le flexi-chargeur n'est plus fourni avec l'auto !
Est ce normal ?
Merci
Le flexi chargeur est le seul câble fourni automatiquement.
Pour la borne, nous l'avions déjà, on ne peut vous renseigner.
Merci
Bonjour,
j'ai acheté une ZOE tout au début et à l'époque le flexi-chargeur n'existait pas. Il m'a fallu faire installer une Box qui à l'époque m'a couté 800 € et je ne pense pas qu'il y avait une aide de la part de Renault. Par la suite Renault m'a proposé d'acheter pour 600 € le câble qui aurait permis le branchement sur prise standard que je n'ai pas acheté puisque j'ai la Box dans mon garage.
A la question "Est ce normal" il n'y a qu'une réponse "Ce que vous souscrivez lors de la négo commercial, sera normal"
Le commercial n'a peut-être pas évoqué le sujet, c'est cela qui est un peu contestable.
Pierre
Bonjour. Je viens de recevoir une nouvelle Zoé life en loa ce jour. J'avais avant une Zoé intens de 2013 les premières Zoé à 150km d'autonomie. Je n'ai jamais reçu d'aide pour l'installation d'une borne à domicile. Par contre j'ai reçu 2 câbles avec la voiture. 1 pour se brancher sur du 220volt et 1 pour se brancher sur ma box.
Olivier
Bonjour,
Je ne s'est pas si c'est normal, ma borne a été financé par la région sur présentation de la facture par un professionnel, essayé de voir avec votre région sinon faite un courrier à Renault pour une participation.
Bon courage à vous.
Yves