Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Subvention renault pour installation borne de recharge à domicile

Bonjour,

J'ai commandé une zoé city en LOA le 29/07/2019 et le vendeur me dit que Renault ne participe plus au financement pour l'installation d'une borne à domicile et que de plus le flexi-chargeur n'est plus fourni avec l'auto !

Est ce normal ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Subvention renault pour installation borne de recharge à domicile

  • Le flexi chargeur est le seul câble fourni automatiquement.

    Pour la borne, nous l'avions déjà, on ne peut vous renseigner.

    Merci

  • Bonjour,

    j'ai acheté une ZOE tout au début et à l'époque le flexi-chargeur n'existait pas. Il m'a fallu faire installer une Box qui à l'époque m'a couté 800 € et je ne pense pas qu'il y avait une aide de la part de Renault. Par la suite Renault m'a proposé d'acheter pour 600 € le câble qui aurait permis le branchement sur prise standard que je n'ai pas acheté puisque j'ai la Box dans mon garage.

    A la question "Est ce normal" il n'y a qu'une réponse "Ce que vous souscrivez lors de la négo commercial, sera normal"

    Le commercial n'a peut-être pas évoqué le sujet, c'est cela qui est un peu contestable.

    Pierre

  • Bonjour. Je viens de recevoir une nouvelle Zoé life en loa ce jour. J'avais avant une Zoé intens de 2013 les premières Zoé à 150km d'autonomie. Je n'ai jamais reçu d'aide pour l'installation d'une borne à domicile. Par contre j'ai reçu 2 câbles avec la voiture. 1 pour se brancher sur du 220volt et 1 pour se brancher sur ma box.

    Olivier

  • Bonjour,

    Je ne s'est pas si c'est normal, ma borne a été financé par la région sur présentation de la facture par un professionnel, essayé de voir avec votre région sinon faite un courrier à Renault pour une participation.

    Bon courage à vous.

    Yves