Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26133 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Synchro données impossible depuis 3 jours

Bonjour,


Depuis 3 jours, les donnees de ma ZOE ne remontent plus dans l'appli myRenault.

Tous les services et le reseau sont ok sur le véhicule.


J'ai tenté de supprimer/ajouter la voiture à nouveau dans l'appli, aucun problème....mais toujours des donnees de charge et de kilométrage datant de 3 jours.


Des problèmes sur les serveurs?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Synchro données impossible depuis 3 jours

  • Bonjourj ai rencontré le même problème, j ai pris contact avec l assistance multi media 0170489258 sur les conseils de mon vendeur;le technicien au bout du fil m a fait effectuer des manipulations dans la zoe pour essayer de réinitialiser cette fonction sans résultat.il m a demandé de prendre RDV dans une concession et cette dernière a recu des instructions sur les travaux à effectuer et le problème a été réglé depuis tout refonctionne comme avant ( charge et chauffage programmés à distance )
  • Bonjour

    Ma Zoé est de décembre 2018 et depuis le moi de mars j'ai des problèmes de connexion.

    Malgré de nombreux passages en concessions dont un changement de TCU le problème persiste.

    Elle y retourne début janvier, je pense qu'il y a pas mal de problème avec le réseau.

  • Bonjour,


    Moi cela fait 6 mois que j'ai ce problème (depuis la bascule sur la nouvelle application) et pour le moment ce n'est toujours pas résolu ! L'application mobile ne fonctionne pas (programmation des charges, mise en chauffe) du coup je fais tout via la voiture .... Et j'attends qu'on me trouve une solution .....

  • J'ai le même problème depuis la nouvelle application (mai 2019), malgré une intervention en juillet.J'ai rdv lundi 30, Renault va procéder à l'échange du TCU, je croise les doigts...Vous pouvez téléphoner au services assistance multimédia au 01 70 48 92 58, ils sont très pros.