Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Synchronisation avec My Renault

Bonjour, je possède la nouvelle Zoé ZE50 depuis 6 mois et la synchronisation avec l'appli My Renault ne se fait pas complètement.

Seule la remontée du kilométrage total apparaît dans l'appli alors que j'aimerais plutôt connaître la charge restante ou encore pouvoir contrôler la charge, la clim ou le chauffage à distance...même la localisation du véhicule ne fonctionne pas.

Chez Renault personne n'arrive à me dépanner, que ce soit auprès du service Multimédia ou encore chez mon concessionnaire.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Si oui comment a-t-il été résolu ?

Je précise que le problème ne vient pas du téléphone (même soucis sur Android et IOS)

merci

Consulter les 4 réponses à la question Synchronisation avec My Renault

  • Bonjour

    Il y a eu une réinstallation ? Effacement puis création nouveau vehicule, nouveau code, etc

  • Je suppose que tu as activé le partage de données sur la ZE.


    Je rencontre de temps en temps le problème avec l'appli qui mouline sans fin.

  • Bonjour,


    Je viens d'avoir le même problème. J'ai déconnecté la voiture (déconnecter ma Renault, en bas à gauche de la page d'accueil) puis je l'ai reconnectée et ça a l'air de fonctionner à nouveau... Bon courage.

  • Sur demande du Service Multimédia de Renault j'ai déjà effectué une ré-installation….sans succès

    Le partage de données fonctionne. D'ailleurs je récupère le kilométrage total.. mais pas la charge restante.

    Mon concessionnaire n'a encore jamais rencontré ce cas de figure avec une remontée partielle des infos


    Merci pour vos réponses