Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Synchronisation Nouvelle Zoé 52kwh

Bonjour, j'ai pris livraison de ma Zoé Life mardi 21/01. Je ne parviens toujours pas à la synchroniser avec l'application. Le message "L'envoi du code a échoué " apparaît sur l'appli. Je me conforme aux instructions. Un truc bizarre: sur le site My Renault dans la rubrique "suivi de commande" ma voiture est toujours "en cours de transport". Est ce lié?

Quelqu'un a t-il eu une expérience semblable?

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Synchronisation Nouvelle Zoé 52kwh

  • Merci jfgo

    Le problème a été solutionné. Par moi et pas par Renault. Ils sont aimable mais ne maitrisent pas la technologie qu'ils vendent...

    Pour info j'ai effacé ma Zoé sur le site et l'ai re-inscrite avec le Vin.

    Sauf que: la connexion avec la voiture se fait de manière aléatoire et jamais en direct. Il m'est donc impossible de démarer une charge, suivre une charge en temps réel, mettre le chauffage. C'est pénible.

    Le SAV m'a indiqué une procédure par mail. Elle me paraissait bizarre. Elle n'a pas fonctionné et lors d'un contact téléphonique j'ai fait part de mon doute sur la procédure. L'interlocuteur m'a confirmé qu'il y avait une erreur. Quel manque de serieux et de rigueur!! Ils depensent des fortunes pour concevoir un véhicule mais ils ne vérifient pas vraiment ou ne maitrisent pas certains details...

    Cordialement

  • merci pour ces infos jfgoamicalement
  • Bonjour, j'ai eu la mienne le 21/12/2019 et il y a seulement quelques jours qu'elle n'est plus affichée "en cours de transport" !!! Cela sur l'ordinateur.

    Malgré cela j'ai pu me connecter à My Renault le lendemain sur l'application de mon portable mais je n'ai pas encore toute les fonctionnalités, je ne peux pas préchauffer ma ZOE à distance par exemple et sur l'écran easy link de la voiture je n'ai pas driving éco qui donne le bilan des consommations etc... il faut que je contacte Renault pour solutionner ce problème car même s'il dise qu'il faut quelques jours pour bénéficier de toutes les fonctionnalités cela fait un peu long.

    Pour le code, je l'ai noté et pourrai le remettre en cas de besoin ce que je n'avais pas fait pour la précédente. le garage se l'est procuré et me l'a transmis. Peut être faut il pour vous en passer par là.

    Cordialement.