Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Tarif de location batterie 22kw

Bonjour à tous

Je voudrais savoir comment se passe un achat entre particulier pour une Zoé d'occasion 22kw

La question est

Vais-je payer le même tarif de location de batterie que l'ancien propriétaire du véhicule pour la même quantité de km où vais-je payer les nouveaux tarifs qu'on peut trouver à partir de 79 €

La logique voudrait que lesl location de batteries soit moin cher pour une 22kw qu une 40kw mais je ne trouve aucune information la dessus.

Merci à tous et bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Tarif de location batterie 22kw

  • Bonjour,Je viens de renouveler mon contrat de location de batterie pour3 ans avec DIAC pour ma ZOE 22KW. Les tarifs de Location sont différenciés entre les ZOE 22, 40 et 50...Par exemple pour 7500 Kms annuels le tarif est de 59 €/mois pour la 22, 69 € pour la 40 et 74 € pour la ZE 50...Lorsque vous ferez affaire avec le vendeur particulier de la ZOE, celui-ci avise DIAC de la cession de sa ZOE et donne vos coordonnées à DIAC auprès de qui vous choisirez votre contrat de location de batterie selon Kilométrage annuel souhaité...Cordialement,
  • Je ne peux pas vous répondre.

  • Bonjour, c'est DIAC, filiale ( je crois ) de RENAULT qui gère les locations de batterie, c'est avec eux ( et le vendeur de la ZO qui, s'il veut vendre, pourrait faire un effort ) qu'il faut voir...