Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Temps de charge

Bonjour je vient d acheter 1 Zoé et après 15h de charge à la maison j ete qu'à 60% il restait 20h pour charge totale alors kil annoncé 5h avez vous eu ce problème merci

Consulter les 3 réponses à la question Temps de charge

  • " Ils ne disent pas... " car les vendeurs ne savent pas ce qu'ils vendent ! Ils vendent un VE comme n'importe quelle autre voiture. La plupart n'en utilise pas, ou si peu ( domicile-travail avec borne de recharge gratos chez Renault, dispo du matin au soir... Facile, mais si éloigné de la réalité....

    La prise green up n'est autre qu'une prise plus costaude qu'une ordinaire, et il faut faire installer avec un disjoncteur 16 A pour obtenir (16A x 220 V = ) 3,6 kWH... Avec cet équipement, je charge 6% de ma batterie 52 kW chaque heure. C'est plutôt le boulot d'un électricien que de retirer ce genre de ligne.

  • Ok merci et ça vaut combien cette installation svp il nous dise pas ça kan on l à acheté pas normal ca

  • C'est normal car la recharge sur prise domestique est tres longue.

    Il vous faut minimum une prise greenup afin de recharger 3kw par heure, avec une borne 7kw vour pourrez effectivement charger en environ 5 heures