Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Tentative de vol de ma Zoe

Bonjour,

Il y a eu cette nuit une tentative de vol de ma Zoe. La voiture était en charge, c'est mon voisin qui a entendu un coup de klaxon et quelqu'un courir... il est descendu et a constaté que la portière conducteur était ouverte. Je sais qu'il n'est pas si compliqué d'ouvrir la voiture sans la carte (il n'y avait pas de marque d'effraction), mais je me demande si le klaxon a retenti comme une alarme ou si le type a klaxonné sans le vouloir ?!

Merci d'avance...

Consulter les 2 réponses à la question Tentative de vol de ma Zoe

  • Non aucune alarme dans la zoe

  • Je n'ai pas de réponse pour ce fait, mais je pencherais plutôt pour un appui involontaire, car le klaxon est plutôt "raide", et ne corne pas facilement.

    Cependant j'ai noté moi aussi une "facilité" +++ à l'ouverture des portières, que la clé soit dedans ou pas!!!... je pense qu'il y a là une "faiblesse" que Renault aurait intérêt à corriger.

    Je profite de ce courrier pour signaler un "gag" qui m'est arrivé tout récemment: arrivée sur le parking d'une grande surface, j'ai pensé, en m'éloignant du véhicule, que je n'avais pas verrouillé les portes, après avoir pris les sacs pour le cady. Mais la voiture a refusé de répondre à la pression de la clef. je me suis donc dit que la pile de la clef devait être usée, ( canicule?) et je me suis réjouie d'en trouver une nouvelle, avant de sortir du magasin. Quand je suis rentrée dans ma voiture, (courses finies!!! ) elle affichait: MOTEUR TOUJOURS ACTIF!!!...

    Cà fait 3 ans que je l'ai , mais c'est la première fois que çà m'arrive!!!... Là aussi, je pense que Renault devrait mettre une sécurité qq part!!!...