Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27194 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

tpms changement roues hiver

Bonjour, J'ai mis des nouvelles jantes "hiver" mais j'ai le capteur pression qui s'allume. Quelqu'un saurait-il ce qu'il faut faire ? merci

Consulter les 5 réponses à la question tpms changement roues hiver

  • bonjour, vos jante sont elle équipé de capteur si non acheter des valves avec capteur sur le net c'est bien moins cher que chez renault 

  • c'est un problème de tarage les nouvelles jantes ne sont pas reconnues par le véhicule

  • Le système électronique de votre véhicule doit reconnaitre les nouveaux capteurs. Je pense qu'il faut faire une programmation à la valise.

  • Les capteurs de pression ne se trouvent pas sur la jante mais sur les valves. Conclusion : il faut 4 jantes avec 4 valves capteurs pour ZOË, sinon voyez avec votre concessionnaire RENAULT.

    Personnellement j'ai fait monter des pneus contact par RENAULT qui a procédé au réglage valise connectée


  • Aller chez Renault et faire monter des capteurs et les faire tare sur le banc sur le banc électronique

    service connecté