Erik
Le à bonjour, vos jante sont elle équipé de capteur si non acheter des valves avec capteur sur le net c'est bien moins cher que chez renault
Bonjour, J'ai mis des nouvelles jantes "hiver" mais j'ai le capteur pression qui s'allume. Quelqu'un saurait-il ce qu'il faut faire ? merci
bonjour, vos jante sont elle équipé de capteur si non acheter des valves avec capteur sur le net c'est bien moins cher que chez renault
c'est un problème de tarage les nouvelles jantes ne sont pas reconnues par le véhicule
Le système électronique de votre véhicule doit reconnaitre les nouveaux capteurs. Je pense qu'il faut faire une programmation à la valise.
Les capteurs de pression ne se trouvent pas sur la jante mais sur les valves. Conclusion : il faut 4 jantes avec 4 valves capteurs pour ZOË, sinon voyez avec votre concessionnaire RENAULT.
Personnellement j'ai fait monter des pneus contact par RENAULT qui a procédé au réglage valise connectée
Aller chez Renault et faire monter des capteurs et les faire tare sur le banc sur le banc électronique
service connecté