Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24837 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Victime de panne bloc de recharge "caméléon" Devis exorbitant! sur Zoé

Bonjour,

ma voiture de seulement 7 ans et 100 000km vient de tomber en panne (charge impossible)

Je viens tout juste de passer haut la main le Contrôle technique et une semaine plus tard, panne générale!

Devis de Renault ... 7 400 euros!!

Le type est un peu vague au début concernant la panne, il me parle de moteur électrique, alors que tout allait bien, la voiture roulait bien, je lui demande si ce n'est pas plutôt le bloc caméléon, il me dit que c'est lié au bloc moteur, pourtant ça semble bien séparable quand je regarde et d'aileurs certains garage comme Revolte les répare.

Bref, j'ai l'impression que Renault ne veut pas trop s'embêter avec ça et en me faisant un devis à l'Argus, je ne ferait évidemment pas la réparation.

J'ai bien l'impression qu'on est beaucoup dans ce cas mais je ne trouve pas de groupe de victime?

Je vais probablement contacter 60 millions de consommateurs car Renault ne me propose aucune prise en charge.

Si vous avez le meme souci, n'hésitez pas à me le faire savoir

Consulter les 3 réponses à la question Victime de panne bloc de recharge "caméléon" Devis exorbitant! sur Zoé

• Bonjour,

moi j'ai eu le problème charge impossible en fait c'était juste un probleme de prise de terre, avez vous vérifier sur plusieurs prises

Bonne chance

• @bern65322246 bonjour je n'ai pas ce problème pour l'instant

juste pour vous dire puisque vous venez de faire votre contrôle technique que le garage a du vous faire un diagnostic électrique de votre véhicule au moyen de la valise O.B.D. qui est en mesure de détecter et d'identifier les anomalies. et donc il vous faut réclamer le ré sultat à votre garage

bonne chance.

jean

• charge impossible , cela m'arrive mais j'insiste plusieurs fois pour recommencer la charge

parfois c'et 1 ou 2 fois

cordialement

• Bonjour,

Etes vous sûr de votre câble? j'ai eu ce message une fois à cause d'une broche enfoncée sur la prise Type 3 (donc coté source ) d'un cable

Cdlt