Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

ZE50 - Activation de la climatisation via l'application

Bonjour

je cherche à démarrer le conditionnement depuis l'application MyRenault.

J'ai bien activé la fonctionnalité depuis EasyLink.

Dans l'application il y a un bouton pour lancer le conditionnement. Mais pas moyen de le faire fonctionner.

Quelles sont les conditions opérationnelles (%charge, autre?) pour démarrer à la demande le conditionnement genre 5min avant mon départ?

Merci d'avance pour vos retours

Consulter les 3 réponses à la question ZE50 - Activation de la climatisation via l'application

  • Pour que le préchambrage de la Zoé50 puisse être déclenché depuis l'appli, les portes et le coffre doivent être fermées et verrouillées et la batterie être à plus de 40 % si voiture non branchée.

    Ahhh, quel plaisir de monter dans une voiture toujours bien climatisée après chaque arrêt !

    Et ça ne consomme quasi rien ; 5 minutes d'anticipation sur la clim (ou le chauffage en hiver), coûte moins de 2 centimes !

    Par temps très chaud ou très froid , vous pensez déclencher10 minutes avant et renouveler l'action quand les 5 premières minutes sont écoulés.

    Ainsi, vous monterez dans une voiture super bien tempérée. Oui, oui, j'aime bien le confort ??

  • @Mich03: Au réseau? 3G? électrique?


    J'ai testé ce matin, et la programmation du conditionnement à une heure fixe fonctionne bien sans cable branché.


    C'est surprenant qu'il ne soit pas possible de démarrer un conditionnement à la demande depuis l'application sans le cable branché. J'ai bien le bouton "activer" pour le conditionnement dans l'app, quand j'appuie dessus cela indique "activé" avec l'icone qui "tourne"... mais rien ne se passe dans la Zoé...

  • Il faut que la voiture soit raccordée au reseau.