Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

zoe 2013 115000 km

Bonjour a tous

j'aimerais changer ma vieille Clio essence pour une Zoé ede 2013 115000 km entre 5000 et 5500 euros

mais je ne connais pas très bien le fonctionnement.

Que pensez vous de cette occas ? je me pose des questions quant a la batterie et sa durée de vie a ce kilométrage là.

merci pour vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question zoe 2013 115000 km

  • Votre question est très vaste ! 1ère manière de cerner votre problème, quel est le kilométrage quotidien effectué. La Zoé 2013 avec la batterie de 22 kw parcourt environ 120 kms sachant que le froid réduit fortement sa capacité. Sinon, la recharge est relativement rapide (environ 10 heures pour une batterie vide. Son prix d'usage est compétitif surtout si vous rechargez à la maison. Faites attention aux bornes qui facturent plus vite qu'elles ne chargent !

    L'usure des pneus avant est assez rapide (poids sur les roues motrices et directrices) et on ne peut pas mettre des pneus ordinaires en remplacement. Le moteur est capable de faire un grand kilométrage et les batteries résistent bien dans un climat type Europe. Elle craint la forte chaleur humide. Les batteries sont garanties 8 ans ou 160 000 kms donc elles ne sont plus garanties. Le coût de remplacement est de l'ordre de 8 000 euros.... à débourser dans un laps de temps indéterminé...

    Bonne route électrique et économique !

  • si c est une occasion Renault vous devriez avoir une attestation de l état de votre batteries et si inferieur a 75% elles seront remplacer . la garantie est de 10 ans sauf si elles sont en location garantie tout le long de la location .zoe de 2013 si je me souviens c est 150 kms d autonomie a savoir pour votre usage

    pour ma part c est ma deuxième zoe très satisfait pensez a installer une prise green up et surtout vérifier les câbles de recharge c est environ 400 euro

    bon achat


  • renault reprend les vieux vehicule 2500€ et 1000€ pour vehicule electrique pour vce vehicule voir l autonomie des batteries voir si elles doit etre changees car ceux sont les premieres generation de bateries cordialement

  • Si la batterie est en location, pas de souci. Le remplacement est pris en charge
  • J'ai une ZOE de 2014, mais avec seulement 27000 Km, pas de soucis avec ma batterie. Si votre batterie est en location vous ne prenez aucun risque. Si vous devenez propriétaire de la batterie, il me paraît important de la faire tester par Renault.