Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27196 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Zoé d'occasion, bonne idée ?

Bonjour, j'aimerais bien me mettre à l'électrique et acheter une Zoé d'occasion. De 2019, 2018 ou 2017, chez Renault pour bénéficier de la garantie du garage. Avez-vous cette expérience ? Votre voiture n'a pas eu de soucis et roule toujours sans problèmes ? Avez-vous des conseils ? Merci :)

Consulter les 6 réponses à la question Zoé d'occasion, bonne idée ?

  • 76 000 km en 3 ans avec Zoe 40, juste un soucis de chargeur qui a lâché ( sous garantie ).

    Il faut bien savoir ce que l'on achète : une voiture qui est limitée en km, qui va moins loin l'hiver que l'été, dont les temps de charge doublent en dessous de 10 degrés... A part ça, après 2 ans et environ 50 000 km, la batterie n'avait perdu " que " 5 % de sa capacité de départ.


  • Bonjour, j'ai acheté une ZOE City R90 neuve en Octobre 2018, je roule principalement en ville, je n'ai jamais eu aucun souci. C'est une voiture super confortable, très agréable à conduire, et assez puissante dès qu'on enlève le mode "ECO" pour passer sur route/autoroute. Bien sûr les déplacements longs demandent de l'organisation (préparer l'itinéraire pour repérer les points de chargement), mais on s'habitue. Franchement, je recommande, et moi aussi, si je dois changer de voiture, je reprendrai une ZOE.

  • C'est une voiture très agréable à conduire et facile.

    nous en sommes à notre seconde Zoe et nous en tirons beaucoup de plaisir

  • Bonjour. Je roule en Zoé depuis 2 ans, en contrat leasing de 3 ans. Je recommande! Idéal pour une utilisation en ville, hyper agréable à conduire et surtout économique par rapport à une voiture essence ! Dans un an je ferai sûrement comme vous, en 2ème main.

    Bonne journée. G R.

  • Mon expérience sur des leasings de zoe

    Je suis tres satisfaite

    choisissez en fonction de vos besoins quotidiens de km et puis laissez vous porter

  • Bonjour,

    je roule en Zoé depuis 2015 et si c'était à refaire, je le referai depuis sa sortie.

    Zéro soucis pour ma part.

    Bonne route.