Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27196 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Zoé d'occasion

Bonjour, avez-vous déjà acheté une Zoé d'occasion chez Renault ?

Je viens d'appeler un garage Renault et on m'a dit que d'occasion, on achète la voiture et on loue (pas d'achat possible) la batterie. Il m'a dit que du coup la batterie était garantie à vie puisque c'est une location. J'avais plutôt cru comprendre qu'on louait pour 3 ans par exemple et qu'après on repartait sur une nouvelle location à négocier à ce moment-là. Du coup avec aucune certitude qu'on puisse louer une nouvelle batterie si les nouvelles batteries n'étaient plus compatibles. Bref, j'ai du mal à m'y retrouver. Je ne voudrais pas me retrouver à acheter une Zoé d'occasion et être sans voiture au bout de 3 ou X années. Merci de votre aide :)

Consulter la réponse à la question Zoé d'occasion

  • Bonjour, en 2015, j'ai acheté une ZOE d'occasion de 2013 dans une succursale Renault. Et depuis, je loue la batterie 79€/mois.

    Bien m'en a pris, car il a fallu la changer en 2018 (à 40 000km?). Certes, Renault a mis 3 mois pour effectuer ce changement, mais n'en n'a jamais discuté le bien fondé. Une clio diesel m'a été prétée pendant cette période.