Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

zoe fait sauter mon dijoncteur différentiel de type A

bonjour

j'ai fait l'acquisition d'une ZOE et quand je la met en charge au bout de 30s le différentiel de tête de ligne saute.

le différentiel est de la marque : Schneider 40A 30mA type A.

Savez vous pourquoi et comment je peux résoudre le problème?

merci

Consulter les 4 réponses à la question zoe fait sauter mon dijoncteur différentiel de type A

  • le problème c'est que le disjoncteur différentiel et neuf . et de plus quand je le met sur une autre prise avec un disjoncteur différentiel de type AC sa marche.

    alors pourquoi sa marche sur un type A?

  • Bonjour ,j'ai eu le même problème le disjoncteur chez moi était fatiguée et ne jouait plus son rôle a 40A mais bien plus bas je l'ai remplacé et tout fonctionne parfaitement a vérifier si votre Zoé ne fait sauter que ce disjoncteur. Brancher la sur une autre prise voir ce qui ce passe (sur un autre disjoncteur ou chez un ami par exemple)

  • Bonjour, j'ai rencontré un problème du même genre. Disjonction au bout de quelques minutes de cycle de charge. Après le passage d'un électricien, celui-ci a constaté que la ligne qui était dédiée pour ma Zoé était aussi utilisée pour la pompe à chaleur de mon habitation. Après avoir connecté cette pompe à chaleur, plus de problème de disjonction.

  • Bonjour vérifiez votre abonnement EDF, il faut être au minimum en 9KW.