Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

- 
24691 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Zoé ne réagit plus

question résolue

Bonjour,

Depuis ce matin, ma Zoé ne réagit plus. Le voyant frein à main clignote et tout le reste est noir. J'ai enfin réussi à ouvrir la trappe pour la recharger ce soir mais même branché il ne se passe rien.

Le voyant de chargement ne s'allume pas.

Que puis-je faire ?

Consulter les 6 réponses à la question Zoé ne réagit plus

• Débrancher la masse de la batterie 12v.

Sous le plancher avant droit passager., soulever la trappe, retirer le plug et le remettre. Rebrancher la masse de l'atterrir 12V. Et réessayer

• problème probablement du à l'absence de charge de la batterie accessoire garantie 3 ans

• Bonsoir, même panne vendredi dernier. Batterie 12V testée bonne et chargée. Donc assistance déclenchée qui a dû mettre la Zoe sur 4 plateaux à roulettes pour réussir à la mettre sur le camion plateau direction la concession Renault.

Aujourd'hui celle-ci me dit que tout va être soldé d'ici demain suite à 3 mises à jour logicielles. La voiture venait de terminer sa garantie étendue à 3 ans. Voyons la suite, je vous tiens au courant. CG

• je commencerais deja par mesurer la tension de la batterie accessoire.Elle a tendance à claquer plus sue la moyenne

• tester cette batterie avec un voltmètre

• Bonsoir, je viens d'essayer de débrancher et rebrancher la masse, mais rien ne change. aucune réaction lors du branchement de la prise et impossibilité de démarrer la voiture.