Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27196 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Zoé ne réagit plus

question résolue

Bonjour,

Depuis ce matin, ma Zoé ne réagit plus. Le voyant frein à main clignote et tout le reste est noir. J'ai enfin réussi à ouvrir la trappe pour la recharger ce soir mais même branché il ne se passe rien.

Le voyant de chargement ne s'allume pas.

Que puis-je faire ?

Consulter les 6 réponses à la question Zoé ne réagit plus

  • Réponse jugée utile

    Débrancher la masse de la batterie 12v.

    Sous le plancher avant droit passager., soulever la trappe, retirer le plug et le remettre. Rebrancher la masse de l'atterrir 12V. Et réessayer


  • problème probablement du à l'absence de charge de la batterie accessoire garantie 3 ans

  • Bonsoir, même panne vendredi dernier. Batterie 12V testée bonne et chargée. Donc assistance déclenchée qui a dû mettre la Zoe sur 4 plateaux à roulettes pour réussir à la mettre sur le camion plateau direction la concession Renault.

    Aujourd'hui celle-ci me dit que tout va être soldé d'ici demain suite à 3 mises à jour logicielles. La voiture venait de terminer sa garantie étendue à 3 ans. Voyons la suite, je vous tiens au courant. CG

  • je commencerais deja par mesurer la tension de la batterie accessoire.Elle a tendance à claquer plus sue la moyenne

  • tester cette batterie avec un voltmètre

  • Bonsoir, je viens d'essayer de débrancher et rebrancher la masse, mais rien ne change. aucune réaction lors du branchement de la prise et impossibilité de démarrer la voiture.