Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27191 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Zoé R110 2020

Bonjour , sur ma zoé R 110 DE 2020 achetée très récemment , je n'arrive pas à ouvrir le compartiment où se trouve la prise Combo impossible de l'ouvrir , en revanche le compartiment où se trouve la prise de chargement t2 s'ouvre normalement .

Peut-être qu'il n'y a tout simplement pas de prise Combo ?

Cela me semblerai bizarre car me semble t'il que sur ce modèle la prise Combo existe .

Merci pour vos retour .

Consulter les 2 réponses à la question Zoé R110 2020

  • Les Zoe 50 n'vait pas la prise combo en standard. La possibilité de rechrage à 50kW DC etait une option. Sur ma Zoe avec option, il n'y a qu'un seul volet qui ouvre tout. Il est probable que la voiture ne dispose pas de l'option. Ceci dit, personnellement, je ne trouve pas l'option tres interessante, je ne l'ai utilisée qu'une seule fois en 30 000km. Le fait que la Zoe ait la possibilité de recharge 22kW AC en standard m'a été beaucoup plus utile avec des bornes beaucoup plus repandues sur le territoire (150km en 1h env)
  • J'ai fait une erreur, effectivement il y a deux volets! Le volet T2 qui s'ouvre latéralement Puis si besoin petit volet pour les deux bornes su combo DC qui souvre vers le bas! Désolé!!!