Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

zoe recharge impossible

Bonjour
Je viens de recevoir ma nouvelle zoe (nov 2021) , apres 200km je veux la charger impossible. Apres un sejour de 18 jours chez Renault, je la recois de retour , changement de filtre me dit-on. Je conduis ma Zoe, apres 150 km je decide de charger...impossible. depuis elle est chez Renault (1/2/22) et me dit-on il faut changer la batterie et une autre piece. Avez vous deja entendu parle de ce probleme ? une experirence semblable ?

C'est une toute nouvelle voiture et au total elle n'a meme pas fait 500 km.

croyez vous qu'il faut demander une nouvelle voiture pour remplacer ?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question zoe recharge impossible

  • Il est clair qu'il y a un problème inacceptable puisque la voiture est neuve ! Je dirais qu'il faut déjà commencer par contacter le service client Renault pour faire un point avec eux et "tâter" le terrain pour un dédommagement commercial, voir remplacement du véhicule. Personnellement, je n'ai pas eu de problème similaire avec mes 2 Zoé. J'espère que vous avez au moins eu un véhicule de remplacement...

  • Bonjour, j'ai acheté 2 ZOE et parcouru plus de 150.000 Km avec ces 2 voitures. Les batteries sont de très bonne qualité et vieillissent bien. L'isolation des systèmes de recharge de la batterie est de mauvaise qualité ce qui engendre des problèmes de recharge. Votre voiture est garantie. À défaut de changer la batterie, Renault doit réparer le système de recharge et vous prêter un véhicule de remplacement si possible électrique.

  • Cela fait 8 ans que je roule en zoé et je n'ai connu aucun problème, je pense que votre voiture a un défaut important. Je crois que le mieux serait d'en demander le remplacement.

    Cordialement