Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

zoe renault

bonjour comment sa marche pour les bornes de recharge faut til avoir un pass ou non j'attend vos reponses? merci

Consulter les 5 réponses à la question zoe renault

  • Bonjour, parfois un pass est nécessaire et il existe des pass génériques (qui fonctionnent sur plusieurs bornes différentes, perso j'ai chargemap), parfois la carte bancaire est juste nécessaire. Tout dépend des companies qui installent les bornes (communes, départements, entreprises privées).

    Je vis dans un immeuble au milieu d'un village depuis 6 mois où il n'y a pas de bornes..., le relief est important par ici et je ne peux pas la charger nulle-part (pas à moins de 15km), je vais être obligée de changer ma Zoé contre une thermique, j'en suis malade. Faut bien réfléchir avant de faire le pas. Avant mon déménagement, je chargeais dans ma maison. c'était plus pratique !

  • Ça dépend des régions, avec Ouest-charge, on peut recharger sans carte, avec un smartphone, quand ça fonctionne..., c'est mieux d'avoir une carte, régionale ou nationale, suivant le prestataire....

  • Bonjour, le mieux et de recharger chez soi . Si pas de possibilité compliqué (borne occupé , en panne bref )https://fr.chargemap.com/. Il y en a d autre . Borne sur Les autoroutes uniquement si vous avez l option charge rapide .

  • bonjour,

    oui bien sur il y a plusieurs opérateurs pour l'exploItation des bornes de recharge et il faut en général une carte pour activer la recharge. Hélas une seule carte ne suffit pas pour se brancher sur toute les bornes.

    Charge map intègre beaucoup de bornes

  • Bonjour, il faut acheter un abonnement annuel avec une carte chez un opérateur : kiwhi, chargemap... Puis le cout de la recharge dépend de la borne et du fournisseur. Pour une borne de 22hwh chez kiwhi pass c'est 3.70euros pendant 1 heure soit 0.16 le kwh si l'on reste 1 heure après cela augmente.