Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27197 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

ZOE vendue avec batterie

bonjour, Quelqu'un a t'il un plan pour acheter une ZOE avec batterie. A priori ça existe partout, sauf en France... Quelqu'un a t'il eu recours à un importateur pour en acheter une ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question ZOE vendue avec batterie

  • Bonjour, Non mais si vous avez un début de réponse, je serais intéressée aussi car la location est quand même coûteuse....et à durée indéterminée! A suivre
  • Bonjour Nous avons acheté une Renault ZOÉ chez un concessionnaire Renault en France avec une batterie qu'on loue , la batterie ne s'achète pas ,mais il la fournisse avec le véhicule et pas besoin d'acheter ailleurs cette batterie qui doit être un modèle exclusif RENAULT !!!
  • Bonjour, Seule la Grande Bretagne permet l'achat de Zoé avec batterie mais ce n'est pas forcément une solution. La batterie coûte environ 9.000€ et à la revente, on ne peut plus garantir l'état alors que la location assure cette sécurité. C'est l'essentiel de la valeur de la voiture... Les autres fabricants vendent sinon une assurance avec pour garantir la batterie. À bien réfléchir avant de se lancer dans l'achat d'un véhicule batterie comprise. Renault nous avait pris en charge l'an passé la panne de recharge. Sinon, nous avons une Zoé depuis 3 ans, c'est effectivement un bon véhicule.
  • bonjour, je peux vous informer que la valeur de ma batterie (autonomie 130, R240) est de 7000 EUR. (suite au vol de mon véhicule, j'ai posé la question à DIAC) donc cela vaut 88 loyer de 79 eur (je paie cela pour 12500 km),soit 7 ans. Sachant que les batteries ou piles ne durent pas éternellement, je préfère que ce soit DIAC qui prenne le risque de la non tenue dans le temps. Evidemment, si vous faites beaucoup plus que 12500 km par an , cela peut avoir du sens.
  • bonjour je ne connais pas, moi je suis en location pour le véhicule et la batterie. c'est vrais qu'à l''étranger ils ont cette formule, j'ai regardé les mandataires français aucun propose cette formule; voir les site allemand, italien ou norvégien bon courage
  • Quand on pense à la durée de vie de ce genre de batterie, je ne trouve aucun intérêt à acheter la voiture avec batterie. A moins que le prix de vente de la batterie soit très bon marché...
  • bonjour, je ne connais pas de plan. peut être chercher un mandataire et lui poser la question. bonne recherche.
  • bonjour importateur je ne sais pas mais aller acheter sa voiture dans un pays limitrophe doit toujours être possible - si la ZOE y est vendue avec sa batterie - d'autant qu'il n'y a plus à la repasser aux mines, ce qui nous était imposé il y a encore 20 ans mais attention cela risque d'annihiler, en France les évolutions concernant celle ci>> sur ma première Zoé Renault a procédé à 2 évolutions et déjà 1 sur la seconde, en attendant la batterie 400, belle arlésienne française les mentalités des concessions ont peut être changé sur le sujet, mais la première année, quelle galère avec AUDI pour la garantie>> j'étais chassis étranger !!!! mais c'est à creuser cordialement