batterie

Aides aux frais installation d'une borne de recharge

Existe t-il des aides pour faire installer une borne de recharge à domicile ?

En tant que propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit d’une résidence principale ou secondaire, vous pouvez bénéficier du crédit d'impôt transition énergétique. Ce crédit est à la hauteur de 75 % du prix de l'équipement, dans la limite de 300 € (frais de pose inclus) par système de charge et limité à un seul équipement pour une personne seule et à deux bornes pour un couple.

Dans le cadre du programme ADVENIR, de l'Avere (Association pour le développement de la mobilité électrique), vous pouvez également bénéficier d’une aide si vous habitez en logement collectif : 50 % du coût de l’équipement et de l’installation, avec un plafond de 600 euros (960 euros si l’installation comporte un système de pilotage énergétique).

recharge capture e-tech sur prise domestique

Bonjour, la charge commence normalement et environ à 66 e elle s'arrête et le voyant rouge du cordon de charge s'allume (fixe). quel peut être le problème?

Bruits aérodynamiques à partir de 100 km/h

Bonjour, J'ai pris possession de ma Renault Captur Techno Fast Track 145 cv /Hybrid le 28 janvier 2023. La voiture fonctionne très bien, mais il y a une chose qui vient ternir le tableau: des bruits aérodynamiques en provenance des rétroviseurs se fait en... voir la suite

Charge impossible

Bonjour. J'ai essayé d'autres prises, mais comme on pouvait s'y attendre, ça ne marche pas mieux que sur la prise dédiée. Merci

question résolue

Charge impossible sur Zoe flambant neuve

Zoe reçue il y a 2 jours. Premier jour, 180 km. Charge durant la nuit sur prise domestique. Ras. Deuxième jour 90 km. Le soir branchement sur la même prise. Charge impossible

geolocalisation

en cas de vol peut-on géolocaliser un véhicule ?