batterie

batterie

Le à

Aides aux frais installation d'une borne de recharge

Existe t-il des aides pour faire installer une borne de recharge à domicile ?

En tant que propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit d’une résidence principale ou secondaire, vous pouvez bénéficier du crédit d'impôt transition énergétique. Ce crédit est à la hauteur de 75 % du prix de l'équipement, dans la limite de 300 € (frais de pose inclus) par système de charge et limité à un seul équipement pour une personne seule et à deux bornes pour un couple.


Dans le cadre du programme ADVENIR, de l'Avere (Association pour le développement de la mobilité électrique), vous pouvez également bénéficier d’une aide si vous habitez en logement collectif : 50 % du coût de l’équipement et de l’installation, avec un plafond de 600 euros (960 euros si l’installation comporte un système de pilotage énergétique).


Avez vous trouvé ce conseil utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Preconditionnement

Bonjour, je n'arrive pas a avoir un habitacle refroidi en mettant le preconditionnement avant de rentrer. Je ne peux pas régler la temp avec l'appli renault

répondre

Siège conducteur Renault Mégane Etech iconic qui n'avance plus assez près du volant

Bonjour, je viens de faire un nouveau profil conducteur pour ma fille qui vient d'avoir le permis. Le système m'a demandé de lancer une mise à jour pour tous les profils. Depuis, tous les profils (4) on le même problème, le siège avant conducteur se bloqu... voir la suite

répondre

Mettre la clim à distance

Bonjour à tous et à toutes Je possède un Renault scenic et je voudrai savoir comment utiliser la clim à distance avec l'application My Renault. Merci .

question résolue

Consommation Renault capture hybride 145 CV sur autoroute

bonjour J ai un Renault capture hybride 145 CV et j ai 700 kms a faire j aurais aimé savoir la consommation en roulant a 120 kms Merci

affichage telephone

Bonjour, sur mon renault austral de 2026, je n'arrive pas à regler l'affichage sur favori lorsque je suis dans le monde telephone. quand j'appuis sur "parametres" ca m'indique systématiquement que la fontion n'est pas disponible alors que je suis à l'arre... voir la suite

répondre