batterie

batterie

Le à

Aides aux frais installation d'une borne de recharge

Existe t-il des aides pour faire installer une borne de recharge à domicile ?

En tant que propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit d’une résidence principale ou secondaire, vous pouvez bénéficier du crédit d'impôt transition énergétique. Ce crédit est à la hauteur de 75 % du prix de l'équipement, dans la limite de 300 € (frais de pose inclus) par système de charge et limité à un seul équipement pour une personne seule et à deux bornes pour un couple.


Dans le cadre du programme ADVENIR, de l'Avere (Association pour le développement de la mobilité électrique), vous pouvez également bénéficier d’une aide si vous habitez en logement collectif : 50 % du coût de l’équipement et de l’installation, avec un plafond de 600 euros (960 euros si l’installation comporte un système de pilotage énergétique).


Avez vous trouvé ce conseil utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Plus d'infos trafic sur Google Maps

Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus d'informations trafic sur mes itinéraires sur l'application Google maps de la voiture. Mon AustralE est de juin 2023. Quelqu'un a t-il eu ce problème ?

Répondre

incompatibilité avec les bornes

Il m'est arrivé de charger ma batterie à une borne super-rapide, le chargement s'est bien passé mais j'avais un message qui m'indiquait incompatibilité avec la borne plug and play. Faut-il ne pas en tenir compte ?

Répondre

Climatisation ne redémarre pas

Bonjour Lorsque la température exterieure dépasse les 28 degres , la climatisation de ma RENAULT AUSTRAL ne demarre plus . Immat : GP 562 AFMerci

Répondre

: Espace 6 Phase 2 E-Tech 200 — Remplacement compresseur clim bloc mono ventilateur sous garantie

Bonjour à tous, Propriétaire d'un Espace 6 Phase 2 E-Tech 200, iconic je reviens d'un passage en concession suite à une panne de climatisation. Après diagnostic, la concession a identifié deux défauts : Le compresseur de climatisation défaillantLe bloc mo... voir la suite

Répondre

Climatisation Renault megane etech

Bonjour à tous, Depuis hier (canicule à fond) la climatisation souffle du chaud (le matin en sortie du garage ce n'est pas le cas). Auriez vous des conseils ? Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Merci d'avance