batterie

batterie

Le à

Aides aux frais installation d'une borne de recharge

Existe t-il des aides pour faire installer une borne de recharge à domicile ?

En tant que propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit d’une résidence principale ou secondaire, vous pouvez bénéficier du crédit d'impôt transition énergétique. Ce crédit est à la hauteur de 75 % du prix de l'équipement, dans la limite de 300 € (frais de pose inclus) par système de charge et limité à un seul équipement pour une personne seule et à deux bornes pour un couple.


Dans le cadre du programme ADVENIR, de l'Avere (Association pour le développement de la mobilité électrique), vous pouvez également bénéficier d’une aide si vous habitez en logement collectif : 50 % du coût de l’équipement et de l’installation, avec un plafond de 600 euros (960 euros si l’installation comporte un système de pilotage énergétique).


Avez vous trouvé ce conseil utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Programmer son voyage

Bonjour, Peut-on filtrer les arrêts proposés par My Renault en sélectionnant les stations disposants de IONITY ou Chargpass ou encore paiement en CB. Je n'ai jamais le bon abonnement et toutes les stations n'acceptent pas le paiement CB. Comment changer c... voir la suite

Répondre

Mémorisation des programmes de charge personalisée

Bonsoir, depuis plusieurs semaines, à chaque fois que je passe à un mode de charge instantané, les programmes de charge personnalisés que j'ai enregistrés sont effacés. Pour repasser en mode personnalisé, je dois rentrer de nouveau tous les programmes que... voir la suite

Répondre

Problème au branchement.

BonjourLa prise green up est câblée sur un contacteur jour nuit. Habituellement, je branche la voiture sur la prise non alimentée. Dès lors, la prise sur la voiture clignote jaune vert, et le témoin de connexion du tableau de bord clignote. Puis après une... voir la suite

Répondre

Mode EV qui ne passe plus

Bonjour, Je peux vous certifier que cela n'a rien à voir avec la température ! En effet, j'ai déjà 2 ans d'expérience avec cette voiture et lors des deux hivers précédents, je n'avais pas du tout ce problème. Qu'il fasse froid ou non, le moteur électrique... voir la suite

App My Renault réclame un code PIN

Bonjour, Depuis mon smartphone , l'app. My Renault ne se connecte plus à l'Austral. Un message indique sur le smartphone de connecter le véhicule dans mon profil sur l'Austral. J'ai donc défait puis refait la connexion pour le compte My Renault dans mon... voir la suite