Aides aux frais installation d'une borne de recharge
Existe t-il des aides pour faire installer une borne de recharge à domicile ?
Existe t-il des aides pour faire installer une borne de recharge à domicile ?
En tant que propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit d’une résidence principale ou secondaire, vous pouvez bénéficier du crédit d'impôt transition énergétique. Ce crédit est à la hauteur de 75 % du prix de l'équipement, dans la limite de 300 € (frais de pose inclus) par système de charge et limité à un seul équipement pour une personne seule et à deux bornes pour un couple.
Dans le cadre du programme ADVENIR, de l'Avere (Association pour le développement de la mobilité électrique), vous pouvez également bénéficier d’une aide si vous habitez en logement collectif : 50 % du coût de l’équipement et de l’installation, avec un plafond de 600 euros (960 euros si l’installation comporte un système de pilotage énergétique).
Bonjour, Est-ce qu'il serait possible de savoir les dimensions d'une galette de secours pour la Megane E-Tech Techno 220 dont les dimensions de roues et pneus sont de 18 pouces soit : 195/60R 18 96H XL R Merci d'avance pour vos retours d'informations
Bonjour. Sur ma Scenic -e-tech tout électrique de 2025 (16000 km) , la climatisation a cessé de fonctionner après environ 20km après que je sois reparti d'un parking couvert où mon véhicule était resté trois jours (chargé à 60).). Il y a eu une alternanc... voir la suite
Bonjour, Sur mon Rafale Atelier Alpine hybride rechargeable, lorsque je rentre sur le gps embarqué un long trajet, généralement un message conduite hybride prédictive s'affiche et la voiture gère le moteur thermique et les moteurs électriques en fonction ... voir la suite
Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus d'informations trafic sur mes itinéraires sur l'application Google maps de la voiture. Mon AustralE est de juin 2023. Quelqu'un a t-il eu ce problème ?
Il m'est arrivé de charger ma batterie à une borne super-rapide, le chargement s'est bien passé mais j'avais un message qui m'indiquait incompatibilité avec la borne plug and play. Faut-il ne pas en tenir compte ?