Le à
Vous pouvez soit fermer et re ouvrir l'application, soit faire glisser votre doigt de haut en bas sur l'écran, un petit rond apparaîtra durant 1 à 2 secondes pour vous signifier la mise à jour.
Bonjour . L'indicateur de charge sur l'application donne la charge avec plusieurs heures de retard sur l'instant présent. il indique un horaire de relevé correspondant au retard . La voiture est chargée à 80 e et l'application indique le niveau de charge d'il y a 3 heures .
Vous pouvez soit fermer et re ouvrir l'application, soit faire glisser votre doigt de haut en bas sur l'écran, un petit rond apparaîtra durant 1 à 2 secondes pour vous signifier la mise à jour.
Bonjour,
Essayez d'effacer le cache de l'appli. Ça devrait suffire.
Mais, si ça ne fonctionne toujours pas, j'ai déjà eu ce pb, vous désinstallez l'appli, puis vous la réinstallez. Normalement, ça marche.
Cordialement
Deux points à regarder:
Le niveau de charge apparaît à l'ouverture de l'application, si le niveau n'est pas actualisé, il suffit de fermer l'application et à la prochaine ouverture le nouveau niveau de charge sera affiché.
Bonjour,
Je rencontre le même problème que ce soit avec mon téléphone ou celui de mon épouse.
Bonjour, plusieurs explications à cela.
Soit les serveurs Renault sont indisponibles .
Soit la voiture ne peut pas les joindre (pas d'accès internet là où elle se trouve) et donc ne communique pas son état de recharge.
Avez vous rafraîchi vos données dans l'application (en glissant le doigt du haut vers le bas) ?
P.S.: je n'ai pas constaté ce problème en ce moment avec l'application, c'est à dire que les serveurs sont joignables et disponibles.