Multimédia
Bonjour je n'ai pas de bouton 2D ou 3D sur ma cartographie captur II
isOwnerTag.helperText
Bonjour je n'ai pas de bouton 2D ou 3D sur ma cartographie captur II
isOwnerTag.helperText
Bonjour, j'ai créé le compte Orange Internetonthemoove pour que mon système multimédia EasyLink accède directement à interne, mais lorsque je veux enregistrer mon véhicule neuf Captur II, j'ai un message "Votre véhicule ne peut pas être enregistré. Le véh... voir la suite
isOwnerTag.helperText
le système easylink est totalement figé depuis 5 jour sur system update , initialising Il y a moyen de rebooter complétement le système ??
isOwnerTag.helperText
Bonjour, Après une mise à jour du Multimédia, le son du GPS est extrêmement fort alors que celui de la radio est correct. Que faut-il faire pour régler le son du GPS ? Merci RMC
isOwnerTag.helperText
Bonjour je ne vois plus les bâtiments en 3d sur le système de navigation. Comment faire pour remédier à cette problématique ?
isOwnerTag.helperText
Bonjour, easylink sur trafic phase 2, l'horloge et la date repartent du dernier réglage manuel à chaque redémarrage du véhicule, ex: 4 juin 12h52 . Par rapport au manuel livré il manque une phrase « réglage automatique » dans le menu. Quelqu'un a déjà été... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour Est il normal que l'ambiance lumineuse des portières arrières ne s'éclaire pas ? Megane 4 intens 2022 avec easylink Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour Je suis propriétaire Captur 2 depuis janvier 2022. Voilà maintenant plus d un mois que le système easy link est en panne. Écran noir message récurent "initializing".. J ai vue concession renault qui diagnostique panne radio. Pièce commandée depuis... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour Depuis hier sur mon Arkana, j'ai perdu les applis android tel que Waze et Deezer Je suis relié en filaire à un samsung galaxy S10 , il y a bien Android auto dans le tel. Mais impossible de faire apparaitre les applis ou le petit bandeau "Android" ... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour à toutes et à tous, Lorsque je demande à la reconnaissance vocale d'appeler un contact, elle me propose le choix entre deux numéros identiques. Il s'avère qu'Easylink reconnaît les contacts téléphoniques classiques et ceux WhatsApp mais ne semble ... voir la suite