EASYLINK

EASYLINK

voir la description

Restez connecté !

Rejoignez

Problème de connectivité sur CAPTUR 2

Bonsoir à toutes et tous,

Depuis hier, Jeudi 15 Août 2024, mon véhicule Captur 2 phase 1 (sous Easy Link) ne se connecte plus au réseau. Le statut reste sur NONE.

Avez-vous les mêmes difficultés ?

Bien évidemment ce véhicule d'Avril 2024 bénéficie de tous les abonnements nécessaires. Et bien entendu le partage de données est accepté...

Y a-t'il un moyen de "forcer" ou ré-initaliser cette fonction ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Consulter les 18 réponses à la question Problème de connectivité sur CAPTUR 2

• Tout est revenu merci pour vos retours ! En effet Renault pourrait communiquer au lieu de laisser les utilisateurs dans le doute.

• Bonjour,

Ça y est les services sont revenus.

Selon les informations circulant sur les réseaux, il s'agissait d'une panne générale qui impactait le réseau ORANGE sur lequel certains de nos véhicules sont connectés... Et pire le roamibg pour les téléphones mobiles.

Tout est revenu à la normale pour moi.

Et pour vous.... je l'espère.

Par contre, tout même étonné de l'impact de cette panne sur l'usage du véhicule. Pas de géolocalisation = affichage eronné des vitesses surtout en agglomération ou à leur approche, sur autoroute, etc...

Et ce, malgre fonction lecture et reconnaissance des pannraux... gggrrrr.

En tout cas, merci à toutes et tous.

Communauté active et dynamique, cela fait plaisir.

• Idem depuis le 15 août également sur un CAPTUR II, pas de connexion à my Renault, toute fois la connexion Bluetooth fonctionne correctement ainsi que le CarPlay

le 14/08, j'ai déposé la voiture pour une MAJ suite à un rappel constructeur

je vais patienter jusqu'à lundi en espérant que le problème soit solutionné avant

• Bonjour j'ai une Zoé et pareil plus aucun service depuis le 16 août 2024. Impossible de reconnecter plus d'accès my Renault charge et climatisation. Statut réseau NONE aussi. Impossible de trouver des mises à jour même avec clé USB ça marche pas.

• Bonjour j'ai une Renault Zoé et pareil plus aucun service depuis le 16 août 2024. Impossible de reconnecter plus d'accès my Renault charge et climatisation, et le gos ne localise plus ma voiture. Statut réseau NONE et impossible de partager la connexion de mon téléphone.

• Bonjour à tous

Je vous remercie pour cette information

Effectivement tout semble revenu à la normale

Cordialement

• C'est effectivement revenu. Il faut attendre quelques secondes avant que la connexion se fasse.

• Je confirme, c'est revenu !

• Bonjour effectivement moi aussi j'ai le même problème depuis jeudi sur l'île de la Réunion…

• Bonjour, il semble s'agir d'une panne sur le réseau Orange.