EASYLINK

EASYLINK

voir la description

Restez connecté !

Rejoignez

Problème de connectivité sur CAPTUR 2

Bonsoir à toutes et tous,

Depuis hier, Jeudi 15 Août 2024, mon véhicule Captur 2 phase 1 (sous Easy Link) ne se connecte plus au réseau. Le statut reste sur NONE.

Avez-vous les mêmes difficultés ?

Bien évidemment ce véhicule d'Avril 2024 bénéficie de tous les abonnements nécessaires. Et bien entendu le partage de données est accepté...

Y a-t'il un moyen de "forcer" ou ré-initaliser cette fonction ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Consulter les 18 réponses à la question Problème de connectivité sur CAPTUR 2

• Bonsoir pour ma part sur l'île de la Réunion ???? toujours pas retour de connexion. Peut être dans la semaine….

• Bonjour,

Je confirme les services connectés sont opérationnels depuis 10h54.

Un grand merci à tous pour vos messages, car aucun retour à ce jour de Renault !!!

• bjr.meme probleme depuis hier sur mon véhicule Captur 2 ( Easy Link) ne se connecte plus au réseau. Le statut reste sur NONE.et statut indisponible ?

• Bonsoir à tous.

Idem pour moi depuis le 15 aout.

Ci après une photo de l'état réseau

Le MNC devrait être 208, moi j'ai un chiffre bizarre.

Qu'en est il pour vous ?

D'avance merci.

• Bonjour,

je pensais que j'étais un cas isolé avant de voir ce fil de discussion. Je pense que c'est un problème national. On se tient au courant de l'évolution.

• Bonjour,

J'ai le même soucis depuis trois jours.

Par contre pour le moment aucune réponse de Renault.

J'ai fait une réinitialisation mais toujours pareil.

• Bonjour, J'ai le même problème depuis la même date sur mon Arkana, cela doit donc être un problème général... En espérant que cela se résolve rapidement !

• Bonjour, moi rien ne fonctionne avec l'appli ni localisation, kilométrage du véhicule, restant....jai un Captur 2 EASYLINK 9,3 pouces, mon tel est bien associé avec la voiture....