Rapido
Le à Bonsoir pour ma part sur l'île de la Réunion ???? toujours pas retour de connexion. Peut être dans la semaine….
Bonsoir à toutes et tous,
Depuis hier, Jeudi 15 Août 2024, mon véhicule Captur 2 phase 1 (sous Easy Link) ne se connecte plus au réseau. Le statut reste sur NONE.
Avez-vous les mêmes difficultés ?
Bien évidemment ce véhicule d'Avril 2024 bénéficie de tous les abonnements nécessaires. Et bien entendu le partage de données est accepté...
Y a-t'il un moyen de "forcer" ou ré-initaliser cette fonction ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonsoir pour ma part sur l'île de la Réunion ???? toujours pas retour de connexion. Peut être dans la semaine….
Bonjour,
Je confirme les services connectés sont opérationnels depuis 10h54.
Un grand merci à tous pour vos messages, car aucun retour à ce jour de Renault !!!
bjr.meme probleme depuis hier sur mon véhicule Captur 2 ( Easy Link) ne se connecte plus au réseau. Le statut reste sur NONE.et statut indisponible ?
Bonsoir à tous.
Idem pour moi depuis le 15 aout.
Ci après une photo de l'état réseau
Le MNC devrait être 208, moi j'ai un chiffre bizarre.
Qu'en est il pour vous ?
D'avance merci.
Bonjour,
je pensais que j'étais un cas isolé avant de voir ce fil de discussion. Je pense que c'est un problème national. On se tient au courant de l'évolution.
Bonjour,
J'ai le même soucis depuis trois jours.
Par contre pour le moment aucune réponse de Renault.
J'ai fait une réinitialisation mais toujours pareil.
Bonjour, J'ai le même problème depuis la même date sur mon Arkana, cela doit donc être un problème général... En espérant que cela se résolve rapidement !
Bonjour, moi rien ne fonctionne avec l'appli ni localisation, kilométrage du véhicule, restant....jai un Captur 2 EASYLINK 9,3 pouces, mon tel est bien associé avec la voiture....