openR link

openR link

voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoignez

Affichage des pochettes d'album

Bonjour,

dans mon précédent Captur 2 les pochettes d'album s'affichaient dans R-Link, iPod connecté en filaire.

Aujourd'hui et connecté sans fil dans le Symbioz, les pochettes ne s'affichent pas. Avez vous une idée ?

Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Affichage des pochettes d'album

• Je n'ai pas de réponse mais si quelqu'un de chez Renault lit ces questions même s'il reste incompréhensible qu'il faille s'entraider sans le constructeur, y en a marre que de voiture en voiture il n'y ait pas de stabilisation d'ergonomie des applications, voire des retours à 10 ans en arrière. Ceci étant si les pochettes sont taguees elles sont normalement lisibles sur toutes applications audio. Mais par exemple sur mon austral, certes en radio, il m'arrive d'avoir les pochettes en version réduite en partage d'écran ou en rappel sur le compteur, mais pas en grand quand on affiche l'écran radio complet. Allez comprendre…

• Vous devez choisir la source. A savoir OPEN R LINK ou ANDROID AUTO. Si vous écoutez avec OPEN R Link et qu'ANDROID AUTO est toujours actif vous n aurez pas l affichage de la pochette.