openR link

openR link

voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoignez

Découvrez les 212 questions sur openR link - Système Multimédia - Renault Group

connection Bluetooth

Bonjour, tout allait bien mais soudainement téléphone et véhicule ne se connectent plus. Si quelqu'un a connu ce problème, merci de m'indiquer la marche à suivre Cordialement

Répondre

Audio bluetooth

Bonjour, Quand je rentre dans mon austral, je lance de la musique présente dans mon téléphone via le bluetooth, la musique se lance mais il n'y a aucun son qui sort. Pour que ça fonctionne je dois rester longtemps sur le bouton off pour que le système red... voir la suite

Répondre

Dysfonctionnement écran multimédia espace 6 ICONIC

Bonjour, J'ai acheté le nouvel espace 6 le 28 février dernier. Depuis le début j'ai des problèmes sur l'écran multimédia: Changement des menus intempestif;Ecran noir puis se rallumedéconnexion apple carplayl'écran tactile se figele parking automatique ne ... voir la suite

android auto sans fil

Bonjour, Ma voiture ne me permet plus Android auto en sans fil. Cela marchait très bien avant mais depuis environs deux semaine L'icône est grisée. J'ai toujours le même téléphone et je n'ai pas eu de mise a jour particulière ou de nouvelle application in... voir la suite

Fonction loupe sur carte navigation

Bonjour, j'ai un Symbioz esprit alpine. Je ne trouve pas la fonction loupe automatique sur la carte. Dans les descrip-tifs du r link, on doit appuyer sur une loupe pour activer cette fonction, mais je n'ai pas cette loupe. Je n'ai que des touches et - p... voir la suite

Scan des radios

Bonjour, Sur autoroute (A8) j'ai voulu trouver la station 107.7 des infos routières. Mais le système de scan des radios ne me donne pas cette fréquence, et s'arrête à 105 ou 106 mh... Bizarre non? De plus on ne peut pas faire de recherche par la fréquence... voir la suite

Répondre

Bluetooth se met en pause

Bonjour, suite à un petit accrochage sur mon pare choc avant le Bluetooth détecte bien mes téléphones mais lorsque je lance de la musique et il se met directement en pause au bout de 2 seconde de son malgré plusieurs tentative

Mise à jour OpenR link v3 et Carplay

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de connexion à Carplay depuis la dernière mise à jour de OpenR link en version 3. Avez-vous rencontré le même problème ? Si oui comment l'avez-vous résolu ?

RAZ configuration sonore

Bonjour à tous, J'ai une Mégane etech ev60 2022. Je me connecte en android auto et passe par là pour la musique. J'ai recherché comment configurer le son et le mode "Club" me convient. Cependant, a chaque fois que je reprend la route, la configuration se ... voir la suite

synchronisation comptes openR link

bonjour. lorsque je veux me connecter a mes comptes google et My renault sur openR link le message "synchronisation désativée connexion impossible" s'affiche quelle la manipulation à faire pour activer la synchronisation , merci pour votre réponse cordia... voir la suite

Répondre