openR link

openR link

voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoignez

Découvrez les 271 questions sur openR link - Système Multimédia - Renault Group

Probmeme de son de la navigation googlemaps inaudible à cause du son de la radio depuis la version openrlink 3.5.0

Bonjour Je rencontre un problème avec le son depuis la dernière mise à jour de Open Rlink 3.5.0 : lorsque une navigation est lancée sur Google maps , les indications données par la voix sont à peine audibles car le son de la radio est plus fort et couvre ... voir la suite

GPS SUR MON KOLEOS

Bonjour,SUITE A L ACHAT D UNE NOUVELLE CARTOGRAPHIE G PS CHEZ RENAULT CHARGEMENT SUR CLE USB ET TRANSFERT SUR MON VEHICULE JE N AI PLUS L INDICATION DES VITESSES HORS AGGLOMERATIONS NI SUR MON COMPTEUR, NI SUR MON GPS INFOS QUE J AVAIS AVEC L ANCIENNE????... voir la suite

Problème de connexion

J ai une renault capture depuis 7 mois je n ai que des problèmes de connection pas possible d avoir un trajet via waze sans que la connection se coupe ecran qui disparaît puis reviens constamment j ai déjà était chez renault il on changer une pièce et rie... voir la suite

Equilibre Thermique / Electrique - Espace Hybride

Bonjour, J'utilise un Renault Espace Hybride finition Alpine depuis plusieurs mois, en mode Confort. Mes constats : Une réduction visible de la consommation moyenne (par rapport à un modèle similaire d'une autre marque 100 t thermique, ce qui est plutôt u... voir la suite

Megane e tech - connexion my renault impossible depuis dernier mise a jour

Bonsoir. J'ai une megane e tech et my renault ne fonctionne plus depuis la derniere mise a jour. J'ai supprimé la voiture de l'application et maintenant je n'arrive plus a la connecté. Quoi faire ? Merci d'avance

Eco Score Captur Eco-G

Bonjour à tous, sur mon Captur Techno dont j'ai pris livraison Mardi (neuf) l'eco score n'est pas proposé sur l'écran OpenR link comment y accéder ? Merci

changer de logiciel R-LINK

Bonjour est-il possible de passer de R-Link 1 à Open Link dans une Clio 4 de 2015 ? j'aimerai avoir Waze à l'écran, je n'arrive pas à connecter Android auto Merci

Open link megane électrique 2024

Bonjour,Depuis la mise à jour de open link il y a plus d affichage de température ni vitesse ventilationMerci

Nouvelle versio Open RLink

Bonjour, Ce matin, passage en version 3.5.0 d'Open RLink (Captur EDC 160). Je ne vois aucun changement ! Toujours nombre de morceaux de musique limité à 200 via USB. Toujours pas de basculement automatique sur InfoTrafic sur autoroute. Quels sont donc le... voir la suite

Commandes à distance - Remote services

Bonsoir, Je vous transmets ci-dessous et ci-joints l'extraction des dernières commandes à distance qui semblent nécessiter l'intervention d'un SPO. Action de réparation X Action de réparation : Contactez le SPO Niveau de traitement : L3/SDSM srp-initiate ... voir la suite