openR link

openR link

voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoignez

Découvrez les 277 questions sur openR link - Système Multimédia - Renault Group

Ecran noir sur RAFALE

Bonjour,étant sur autoroute j ai eu sans faire de manipulation de ma part , la disparition de l affichage du gps sur l écran du tableau de bord , il n y avait que la vitesse et la lecture des panneaux j ai appuyé sur plusieurs boutons sur le volant rien ... voir la suite

lecture mp3 sur clé usb

Bonjour,Austral finition Alpine 2026 avec audio Harman Kardon. Quel déception de voir que le Pb date d'avant 2024 et que rien n'a été fait. En effet Audi Wagon résout une partie de pb (Lecture par ordre d'enregistrement de l'album et non par ordre alphabé... voir la suite

Notification sonore

Bonjour, Sur un Renault Espace hybride finition Alpine, je n'ai pas encore identifié toutes les alertes sonores. J'ai identifié la présence de radars, le dépassement de la vitesse... mais il reste un double signal (2 signaux rapprochés) que je n'ai pas en... voir la suite

répondre

suite mise a jour open rlink 3.2 australe

Bonjour, suite à la mise a jour (hier) d'open r link 3.2 , je n'ai plus la temperature demandé pour la clim (en bas ecran) ni la possibilté de coupler les temperature ou de faire du bizone.Merci pour votre réponse.

Sonneries

Bonjour j'ai désactiver toutes les sonneries d'alerte mais j'en ai toujours une assez forte à quoi elle correspond ? merci

Consommation moyenne

Bonjour comment passer de la consommation instantanée à la consommation moyenne ?Merci

Probmeme de son de la navigation googlemaps inaudible à cause du son de la radio depuis la version openrlink 3.5.0

Bonjour Je rencontre un problème avec le son depuis la dernière mise à jour de Open Rlink 3.5.0 : lorsque une navigation est lancée sur Google maps , les indications données par la voix sont à peine audibles car le son de la radio est plus fort et couvre ... voir la suite

GPS SUR MON KOLEOS

Bonjour,SUITE A L ACHAT D UNE NOUVELLE CARTOGRAPHIE G PS CHEZ RENAULT CHARGEMENT SUR CLE USB ET TRANSFERT SUR MON VEHICULE JE N AI PLUS L INDICATION DES VITESSES HORS AGGLOMERATIONS NI SUR MON COMPTEUR, NI SUR MON GPS INFOS QUE J AVAIS AVEC L ANCIENNE????... voir la suite

Problème de connexion

J ai une renault capture depuis 7 mois je n ai que des problèmes de connection pas possible d avoir un trajet via waze sans que la connection se coupe ecran qui disparaît puis reviens constamment j ai déjà était chez renault il on changer une pièce et rie... voir la suite

Equilibre Thermique / Electrique - Espace Hybride

Bonjour, J'utilise un Renault Espace Hybride finition Alpine depuis plusieurs mois, en mode Confort. Mes constats : Une réduction visible de la consommation moyenne (par rapport à un modèle similaire d'une autre marque 100 t thermique, ce qui est plutôt u... voir la suite