Navigation google maps impossible open link
b3 Navigation figé sur Google maps de la console open link. Pas de mouvement, mauvaise localisation. Les itinéraires fonctionnent avec google maps via Android auto. Comment corriger ce problème. Merci
b3 Navigation figé sur Google maps de la console open link. Pas de mouvement, mauvaise localisation. Les itinéraires fonctionnent avec google maps via Android auto. Comment corriger ce problème. Merci
bonjour Ma radio ne se met plus en pause sur mon austral quand je lui demande. Idem si je lance Spotify ou autre appli : les sons se superposent. Comment faire ?merci
Bonjour, Je rencontres différents problèmes lorsque je veux activer/désactiver l'air conditionné via openR Link. -une fois sur deux lorsque je demande de mettre la clim on me répond qu'un problème est rencontré ey que cela n'est pas possible pour le momen... voir la suite
Bonjour, dans mon précédent Captur 2 les pochettes d'album s'affichaient dans R-Link, iPod connecté en filaire. Aujourd'hui et connecté sans fil dans le Symbioz, les pochettes ne s'affichent pas. Avez vous une idée ? Merci.
Bonjour, tout allait bien mais soudainement téléphone et véhicule ne se connectent plus. Si quelqu'un a connu ce problème, merci de m'indiquer la marche à suivre Cordialement
Bonjour, Quand je rentre dans mon austral, je lance de la musique présente dans mon téléphone via le bluetooth, la musique se lance mais il n'y a aucun son qui sort. Pour que ça fonctionne je dois rester longtemps sur le bouton off pour que le système red... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté le nouvel espace 6 le 28 février dernier. Depuis le début j'ai des problèmes sur l'écran multimédia: Changement des menus intempestif;Ecran noir puis se rallumedéconnexion apple carplayl'écran tactile se figele parking automatique ne ... voir la suite
Bonjour, Ma voiture ne me permet plus Android auto en sans fil. Cela marchait très bien avant mais depuis environs deux semaine L'icône est grisée. J'ai toujours le même téléphone et je n'ai pas eu de mise a jour particulière ou de nouvelle application in... voir la suite
Bonjour, j'ai un Symbioz esprit alpine. Je ne trouve pas la fonction loupe automatique sur la carte. Dans les descrip-tifs du r link, on doit appuyer sur une loupe pour activer cette fonction, mais je n'ai pas cette loupe. Je n'ai que des touches et - p... voir la suite
Bonjour, Sur autoroute (A8) j'ai voulu trouver la station 107.7 des infos routières. Mais le système de scan des radios ne me donne pas cette fréquence, et s'arrête à 105 ou 106 mh... Bizarre non? De plus on ne peut pas faire de recherche par la fréquence... voir la suite