Spotify Clio 6
Bonjour, je souhaite installer Spotify sur ma Clio 6, au moment de me connecter, je ne peux pas car il l'est indiqué que ce n'est pas possible en roulant. Or, je ne peux pas non plus le faire à l'arrêt, comment faire Merci

Bonjour, je souhaite installer Spotify sur ma Clio 6, au moment de me connecter, je ne peux pas car il l'est indiqué que ce n'est pas possible en roulant. Or, je ne peux pas non plus le faire à l'arrêt, comment faire Merci
Bonjour,Depuis la MAJ il a fallu aller en concession pour récupérer la climatisation. Par contre j'ai un souci sur la programmation de la charge électrique, il indique 12 h de plus que prévu. Ex : début de charge à 14 h le 7 février il indique 14 h le 8 f... voir la suite
Bonjour, J'ai réceptionné/été livré de mon véhicule le 23/06/2023. Depuis moins de 48h, mes garanties n'apparaissent plus dans mon espace My Renault, "Contrats et Garanties", "Mes garanties et contrats d'entretien". - Garantie batterie - Garantie peinture... voir la suite
Bonjour Je possède un Kadjar de 2016 dCI 1.5 intense EDC . Pour la quatrième fois en 2 ans j'ai le message "panne du systeme de freinage" le voyant rouge stop la clé orange. A chaque fois je suis passé par la valise pour l'eteindre chez Renault . Ils ... voir la suite
Bonjour,Peut-on, véhicule à l'arret, lire des vidéos sur l'écran central de l'AustralMerci
Bonsoir, Dans mon espace My Renault, "Documentation", "équipement du véhicule", "Prestations complémentaires", "Série" : "Mise à jour aide au parking". A quoi correspond cette prestation complémentaire ? Est-il possible d'en bénéficier s'il vous plait ? E... voir la suite
Bonjour, Dans mon espace My Renault, "Contrats et Garanties", je constate un nouveau service connecté inconnu depuis moins de 48h. kj :25 jours expire le : 26/02/2026 k: n Pouvez-vous me donner des précisions et son utilité s'il vous plait ? Merci d'avanc... voir la suite
Bonjour, Depuis Dialogys, je constate les services "Internet Access" UID 801 "Tracking With Telematics TWT" UID 494 désactivés sans en avoir fait la demande. Pourquoi et pouvez-vous les réactiver s'il vous plait ? Merci d'avance
Bonsoir, Depuis Dialogys, je constate les services "Internet Acces" UID 801 "Tracking With Telematics TWT" UID 494 désactivés sans en avoir fait la demande. Pourquoi et pouvez-vous les réactiver s'il vous plait ? Merci d'avance
Bonjour Toujours pas possible de passer sous Android 12 sur un Austral EA de mai 2024 ? La mise à jour Open Rlink 3.1 USB a été installée. Merci Bien cordialement