Rayon d'action - autonomie Scenic e-tech
Bonjour, Est-il possible, comme sur la Zoé, de faire apparaître le rayon d'action de mon VE sur l'OpenRlink ? Merci.
Bonjour Quelqu'un a-t-il des informations concernant la date de la mise à jour OTA openr link annoncé sur mon application my Renault (indiqué "bientôt") et permettant l'option one pedal ? Merci ??
Bonjour, Est-il possible, comme sur la Zoé, de faire apparaître le rayon d'action de mon VE sur l'OpenRlink ? Merci.
Bonjour Je viens d'acquérir un austral iconic Alpine de mai 2024. Il n'y a eu aucune mise à jour de Open Rlink selon les infos de l'écran. (uniquement mise à jour mise en service en 05/2024) Y a t-il possibilité de connaitre la version du logiciel (qui n... voir la suite
Bonjour Nouveau propriétaire d'un Austral Iconic Esprit Alpine de mai 2024, je n'arrive pas à supprimer le profil Open Rlink du précédent propriétaire. Message après la procédure : suppression profil impossible" Des infos ? merci à vous
Bonjour à tous J'utilise Waze avec Android depuis mon tel, affichage nickel sur la tablette et sur l'écran central ( affichage tête haute) avec un itinéraire en route. Si j'arrête le guidage de Waze, sur la tablette c'est bon, mais sur l'écran central (... voir la suite
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une Megane E-tech. L'application Spotify ne parvient pas à se connecter à Internet via la 4G du véhicule. C'est surprenant car d'autres applications, telle que Google Maps ou My Renault parviennent à se connect... voir la suite
Bonjour, 3 cas d'utilisation de Map possibles 1) téléphone seul avec Map de lancé, OK affichage de la vitesse du véhicule et de la limitation de vitesse. 2)Téléphone avec Android auto et Map, affichage de la limitation de vitesse mais pas de la vitesse du... voir la suite
b3 Navigation figé sur Google maps de la console open link. Pas de mouvement, mauvaise localisation. Les itinéraires fonctionnent avec google maps via Android auto. Comment corriger ce problème. Merci
bonjour Ma radio ne se met plus en pause sur mon austral quand je lui demande. Idem si je lance Spotify ou autre appli : les sons se superposent. Comment faire ?merci
Bonjour, Je rencontres différents problèmes lorsque je veux activer/désactiver l'air conditionné via openR Link. -une fois sur deux lorsque je demande de mettre la clim on me répond qu'un problème est rencontré ey que cela n'est pas possible pour le momen... voir la suite