Duplication de téléphone.
bonjour J'ai une Renault Arkana de 2023. Lors de la réplication du téléphone je ne vois pas l'icône Google Play sur l'écran de la voiture, et je ne peux pas télécharger Waze. Merci pour votre aide
bonjour J'ai une Renault Arkana de 2023. Lors de la réplication du téléphone je ne vois pas l'icône Google Play sur l'écran de la voiture, et je ne peux pas télécharger Waze. Merci pour votre aide
Bonjour le son fonctionne sur cle usb mais pas de son lorsque je mets la radio. Merci
Bonjour. Sur mon ancien Captur II full hybrid sous Easy Link, je crois, il était possible d'organiser les widgets sur la console centrale. Cette option a, manifestement disparu sous OpenR link, à moins que quelqu'un ait une solution; dans ce cas je suis p... voir la suite
Bonjour, je viens d'acquérir un Captur 25 open r link sauf que le bluetooth de la voiture s'allume et se coupe sans s'arrêter ... J'ai deux téléphones testés et approuvés par Renault. J'ai tout essayé, mise à jour des téléphones, redémarrage de la voiture... voir la suite
bonjoury a t'il une entrée pour autre chose qu'une clef usb, ex....carte sdmerci
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour FOTA (février/mars 2025) les visuels des raccourcis radio ont disparus. Egalement lorsque je change de mode de conduite avec le multi sense l'écran du système multi média devient quelques dixièmes de secondes noir p... voir la suite
Bonjour, Depuis 2 jours , sur Captur E Tech, Waze a été remplacé par Maps dans AndroidAuto. Plus moyen d'avoir Waze. La connexion entre la voiture et mon smartphone fonctionne. Peut-on rétablir Waze dans AndroidAuto ? Merci pour votre aide.
Bonjour. Lors de ma livraison de mon austral techno alpine, seul Google Maps pouvait s'afficher sur l'écran derrière le volant à défaut des autres GPS disponibles uniquement sur le grand écran central. Depuis une récente mise à jour je pouvais avoir Waze ... voir la suite
Bonjour la radio ne fonctionne plus sur mon espace 6 iconic
Bonjour problème Google Map sur écran conducteur. Il y a un cercle qui tourne en permanence. Sur l'écran central tout est bon pour Google Map et autres applications. J'ai essayé de redémarrer l'écran , couper , fermer voiture , ouvrir allumer l'écran et d... voir la suite