openR link

openR link

voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoignez

Découvrez les 170 questions sur openR link - Système Multimédia - Renault Group

Connexion canal plus sur Scénic Etech

Bonjour, quelqu'un a t'il réussi à se connecter à Canal , j'arrive sur une page où on me donne un code à 5 caractères mais je ne sais pas où rentrer ce code

bug service google intégré

Bonjour j'ai une captur 2 de 2024 finition techno avec open r link 10 pouce et service google intégré. je me suis bien identifié sur my renault mais je n'arrive pas à le faire sur google. la voiture ne me le demande pas. donc aucun accès au service de goo... voir la suite

Répondre

navigation

bonjour, comment supprimer une destination du gps sur nouveau captur 2024 ? merci

waze absent du play store

Bonjour, après réinitialisation des paramètres usine, j'ai perdu mes applications (normal) mais en voulant réinstaller waze, je me suis aperçu que l'application était absente du store. Est-ce normal ? temporaire ? ou y-q-t-il une manipulation à faire s'il... voir la suite

Wifi OpenRlink

Bonjour Dans le système OpenRlink quel le rôle de la connexion wifi?. Sans connexion wifi quel fonctionnement est impacté? Merci pour une réponse

Agenda OpenR Link

Bonjour, L'agenda proposé dans les applis est-il utilisable ? Comment ? Cordialement.

Répondre

Basculement sur info trafic

Bonjour, Au cours d'un long trajet sur autoroute, il n'y a pas eu un seul basculement automatique de la source audio vers les infos trafic... Normal ? J'ai un Nouveau Captur Esprit Alpine (OpenRlink). Cordialement,

Plus android auto sans fil

bonjourMa voiture ne me permet plus l'accès Android bluetooth. L'icône est grisée. Android avec lien filaire fonctionne. Le bluetooth fonctionne pour les appels les messages et le multimédia. Je sais pas quoi faire Merci

Répondre

Ecoute Message téléphone

Bonjour. Je ne peux demander à ok Google la lecture de mes messages. Merci de votre aide

Répondre

Son radio

Bonjour. Comment régler le son au démarrage pour que celui-ci soit suffisamment fort ? Merci

Répondre