Vidéo Austral full hybrid iconic
Bonjour,Peut-on, véhicule à l'arret, lire des vidéos sur l'écran central de l'AustralMerci

Bonjour,Peut-on, véhicule à l'arret, lire des vidéos sur l'écran central de l'AustralMerci
Bonsoir, Dans mon espace My Renault, "Documentation", "équipement du véhicule", "Prestations complémentaires", "Série" : "Mise à jour aide au parking". A quoi correspond cette prestation complémentaire ? Est-il possible d'en bénéficier s'il vous plait ? E... voir la suite
Bonjour Toujours pas possible de passer sous Android 12 sur un Austral EA de mai 2024 ? La mise à jour Open Rlink 3.1 USB a été installée. Merci Bien cordialement
Bonsoir, Depuis Dialogys, je constate des MAJ FOTA et CAMPAGNES planifiées et annulées. Pouvez-vous me préciser le changelog, ce qu'elles apportent et la raison de leurs états qui n'est pas celui habituel "SUCCEED" s'il vous plait ? ID : 4bbd533e-6lle-49l... voir la suite
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que je ne reçois plus les alertes (radars par exemple) avec Waze utilisé via Android auto. Par contre, elles sont bien présentes lorsque j'utilise Waze installée en temps qu'application sur open R-Link . Avez-... voir la suite
Bonjour, J'ai de gros problèmes d'affichage depuis la dernière version sur Megane e tech : Absence affichage chauffage, plus d'accès aux différents positions des sièges, etc... etc... Que faire ?Merci
Bonjour,Comment modifier et augmenter son alerte zone à risqueMerci
Bonjour, suite a la mise a jour 1.2.0 pour un correctif de la gestion du moteur hybride pour ainsi resoudre de fausses detections pouvant generer des messages d'erreur, jai constaté une surconsommation de carburant, batterie chargée au maximun en ville av... voir la suite
bonjour La route D432 entre la frontière suisse (Ferrette) et Danemarie est à 50 km/h ville comme campagne, malgré 4 mises à jour. Il serait utile de connaître les limitations correctes, surtout si elles changent régulièrement Merci.
bonjour ; pourquoi mes cles usb sont eteintes ainsi que aux sur mon ecran ; quel solutions pour les recontacter Merci