Connexion canal plus sur Scénic Etech
Bonjour, quelqu'un a t'il réussi à se connecter à Canal , j'arrive sur une page où on me donne un code à 5 caractères mais je ne sais pas où rentrer ce code
Bonjour, quelqu'un a t'il réussi à se connecter à Canal , j'arrive sur une page où on me donne un code à 5 caractères mais je ne sais pas où rentrer ce code
Bonjour j'ai une captur 2 de 2024 finition techno avec open r link 10 pouce et service google intégré. je me suis bien identifié sur my renault mais je n'arrive pas à le faire sur google. la voiture ne me le demande pas. donc aucun accès au service de goo... voir la suite
bonjour, comment supprimer une destination du gps sur nouveau captur 2024 ? merci
Bonjour, après réinitialisation des paramètres usine, j'ai perdu mes applications (normal) mais en voulant réinstaller waze, je me suis aperçu que l'application était absente du store. Est-ce normal ? temporaire ? ou y-q-t-il une manipulation à faire s'il... voir la suite
Bonjour Dans le système OpenRlink quel le rôle de la connexion wifi?. Sans connexion wifi quel fonctionnement est impacté? Merci pour une réponse
Bonjour, L'agenda proposé dans les applis est-il utilisable ? Comment ? Cordialement.
Bonjour, Au cours d'un long trajet sur autoroute, il n'y a pas eu un seul basculement automatique de la source audio vers les infos trafic... Normal ? J'ai un Nouveau Captur Esprit Alpine (OpenRlink). Cordialement,
bonjourMa voiture ne me permet plus l'accès Android bluetooth. L'icône est grisée. Android avec lien filaire fonctionne. Le bluetooth fonctionne pour les appels les messages et le multimédia. Je sais pas quoi faire Merci
Bonjour. Je ne peux demander à ok Google la lecture de mes messages. Merci de votre aide
Bonjour. Comment régler le son au démarrage pour que celui-ci soit suffisamment fort ? Merci