Température climatisation
Bonjour, Depuis la mise a jour 3.2 1, je n'ai plus la visualisation de la température de climatisation Comment faire ? Merci

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon pixel 9 le gps ne fonctionne plus et je ne peux plus connecter mon téléphone à la voiture ! Que faire ?Merci
Bonjour, Depuis la mise a jour 3.2 1, je n'ai plus la visualisation de la température de climatisation Comment faire ? Merci
bonjour Depuis la mise à jour d' Open RLINK 3.1.0 vers 3.2.0 il y a 8 jours, ma connexion bluetooth se déconnecte toutes les 2 minutes environ, et se reconnecte aussitôt. Problème, perte de coyote sous Android Auto, perte de communication lorsque je sui... voir la suite
Bonjour, je suis habitué à TomTom sur mon smartphone et sur la nouvelle Clio, je voudrais l'installer sur OpenRlink. Je n'ai pas encore tout exploré dans ce nouveau système, mais je suis un peu pressé pour cette application ?? merci de votre aide André-Je... voir la suite
Bonjour, Suite à la dernière MAJ d'android 12 sur mon Espace j'ai noté 2 évolutions très génantes, dans Maps ou Waze (téléchargé sur le véhicule) il n'est plus possible d'entrer une adresse de destination avec le clavier lorsque le véhicule est en mouveme... voir la suite
Bonjour à tous, Sur ma Clio 6 livrée récemment, j'ai un problème d'affichage au niveau du monde "Véhicule" : l'affichage est décalé vers le bas et une barre noire s'affiche à la place (voir image ci-dessous) ; les autres écrans ne sont pas concernés par l... voir la suite
bonjour Est-il possible de connaître l'heure de début de conduite Scenic e-tech Merci ?
Ou trouver un logiciel plus évolué que Audiovagon et digne d'une voiture de ce prix. Austral 2026 Finition Alpine. En effet Audiovagon remplace largement le logiciel d'origine (qui a d'ailleurs disparu de l'écran) mais reste très en deçà des lecteurs USB ... voir la suite
Bonjour,Comment télécharger audio wagon et l'installer sur la Symbioz full hybrideMerci
Bonjour,étant sur autoroute j ai eu sans faire de manipulation de ma part , la disparition de l affichage du gps sur l écran du tableau de bord , il n y avait que la vitesse et la lecture des panneaux j ai appuyé sur plusieurs boutons sur le volant rien ... voir la suite