openR link

openR link

voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoignez

Découvrez les 263 questions sur openR link - Système Multimédia - Renault Group

Nouvelle versio Open RLink

Bonjour, Ce matin, passage en version 3.5.0 d'Open RLink (Captur EDC 160). Je ne vois aucun changement ! Toujours nombre de morceaux de musique limité à 200 via USB. Toujours pas de basculement automatique sur InfoTrafic sur autoroute. Quels sont donc le... voir la suite

Commandes à distance - Remote services

Bonsoir, Je vous transmets ci-dessous et ci-joints l'extraction des dernières commandes à distance qui semblent nécessiter l'intervention d'un SPO. Action de réparation X Action de réparation : Contactez le SPO Niveau de traitement : L3/SDSM srp-initiate ... voir la suite

répondre

Problèmes openR link

BonjourJ'ai acheté il y a 3 semaines, une nouvelle clio VI. Je n'ai pas de connexion, pas de GPS, etc. Malgré de nombreuses manipulations demandées par le service technique Renault, cela ne marche toujours pas. Quelqu'un d'autre a ce problème ? merci de v... voir la suite

Services techniques, réglementaires, commerciaux

Bonsoir, De nombreux services ont été oubliés lors de la livraison du véhicule et inactifs à ce jour, pouvez-vous activer ceux ci-dessous s'il vous plait ? Services techniques et réglementaires : - Mileage for After Sales Partage du kilométrage du véhicul... voir la suite

répondre
question résolue

Anomalies ECU BMS, BMS2, ATCU

Bonsoir, Depuis l'inventaire des calculateurs électroniques (ECU) de mon véhicule, je constate trois anomalies : Fichier de configuration ECU BMS : 0000000000. Fichier de configuration ECU BMS2 : 0000000000. Absence d'informations ECU ATCU. - NOM ECU BMS ... voir la suite

Spotify Clio 6

Bonjour, je souhaite installer Spotify sur ma Clio 6, au moment de me connecter, je ne peux pas car il l'est indiqué que ce n'est pas possible en roulant. Or, je ne peux pas non plus le faire à l'arrêt, comment faire Merci

Programme charge megane e tech

Bonjour,Depuis la MAJ il a fallu aller en concession pour récupérer la climatisation. Par contre j'ai un souci sur la programmation de la charge électrique, il indique 12 h de plus que prévu. Ex : début de charge à 14 h le 7 février il indique 14 h le 8 f... voir la suite

question résolue

Perte "Mes garanties" MyRenault

Bonjour, J'ai réceptionné/été livré de mon véhicule le 23/06/2023. Depuis moins de 48h, mes garanties n'apparaissent plus dans mon espace My Renault, "Contrats et Garanties", "Mes garanties et contrats d'entretien". - Garantie batterie - Garantie peinture... voir la suite

Message " panne systeme freinage"

Bonjour Je possède un Kadjar de 2016 dCI 1.5 intense EDC . Pour la quatrième fois en 2 ans j'ai le message "panne du systeme de freinage" le voyant rouge stop la clé orange. A chaque fois je suis passé par la valise pour l'eteindre chez Renault . Ils ... voir la suite

Vidéo Austral full hybrid iconic

Bonjour,Peut-on, véhicule à l'arret, lire des vidéos sur l'écran central de l'AustralMerci