Peut on rajouter le chargeur 22kwh après achat du véhicule
Bonjour, Peut on rajouter le chargeur 22kwh après achat du véhicule ? Merci
Bonjour, Peut on rajouter le chargeur 22kwh après achat du véhicule ? Merci
Hello, Le système Android Auto de mon nouveau Captur Esprit Alpine (reçu il y a une semaine) et mon Google Pixel 9 (qui a aussi une semaine) ne communiquent plus via Bluetooth. Seul Android Auto en Bluetooth semble affecté. Cela a marché pendant toute la ... voir la suite
Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un AUSTRAL. Aalors que j'avais eu plusieurs voitures avec Rlink je découvre OpenR-Link... J'ai un petit soucis avec Google Maps : lorsque je suis un guidage mais que je tourne dans une route non prévue par le guid... voir la suite
Bonjour Mon véhicule a passé 17 jours chez mon concessionnaire qui était en relation avec le "niveau 2" pour des dysfonctionnements multimédia (lecture restreinte des musiques sur clé USB et absence de sonnerie des appels téléphoniques entrants). Conclusi... voir la suite
Bonjour, depuis deux jours, impossible de lire la musique sur la clé USB, lorsque je connecte la clé USB, cela écrit connexion USB, et ensuite affiche USB non connectée. cette clé fonctionnait bien la veille, j'ai essayé avec une autre clé , et j'ai le mê... voir la suite
Bonjour, depuis quelques semaines, quand je demande à écouter telle ou telle station, la voiture me répond "bien sûr je mets la radio sur ....." Mais je n'entends plus des grésillements, quelque soit la station .. Quand je la sélectionne directement ça fo... voir la suite
Bonjour est-il possible de sélectionner les bornes de recharge que l'on veut voir apparaitre sur le navigateur La carte Mobilize privilégie le réseau ionity avec une tarif kwh approchant du tarif Tesla. Je voudrais donc privilégier les réseaux Ionity et T... voir la suite
Bonjour, Cela a fonctionné au début puis plus rien: plus aucune sonnerie! Seule une notification écrite sur l'écran, alors que tous les paramètres audio sont corrects. FR Assistance Multimedia n'a pas su/pu me proposer de solution, sauf à me rendre en co... voir la suite
BonjourMalgré l'offre de Renault Google refuse le logiciel Wazemerci
Bonjour à toutes et tous, pour information, la nouveauté apparue cette semaine, j'ai pris le soin de la prendre en photo :)