openR link

openR link

voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoignez

Mise à jour Open RLINK 3.2.0

bonjour Depuis la mise à jour d' Open RLINK 3.1.0 vers 3.2.0 il y a 8 jours, ma connexion bluetooth se déconnecte toutes les 2 minutes environ, et se reconnecte aussitôt.

Problème, perte de coyote sous Android Auto, perte de communication lorsque je suis au téléphone, donc galère depuis cette mise à jour.

Redémarrage du système Open RLINK, redémarrage du téléphone , dissociation et réassociation entre téléphone et RLINK, rien n'y fait. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mise à jour Open RLINK 3.2.0

• Bonjour,

1 pour mon véhicule également suite à la mise à jour OpenR Link 3.2.1 Android 12.

iPhone 13 Pro en bluetooth.

• Depuis cette mise à jour mon téléphone iOS ne se connecte plus en Bluetooth.

seul contournement, mais aléatoire lui aussi : attendre qu'il se connecte tant que je suis à l'arrêt. Et si c'est ok, seul CarPlay fonctionne, pas de téléphone ni audio sans CarPlay (que je n'aime pas plus que ça : les écrans de l'australe sont très bien ??)

• @wede26133644 Suite à contact téléphonique avec l'assistance multimédia Renault ce jour, ils m'ont conseillé en dernier recours de faire une réinitialisation usine du système openrlink.

A priori, je n'ai plus de coupure bluetooth depuis cette réinitialisation (seulement 10mn d'essai), mais il a fallu que je reconfigure la totalité des applications que j'avais.

Cela pourrait régler également votre problème avec IOS ??