openR link

openR link

voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoignez

lecture mp3 sur clé usb

Bonjour,
Austral finition Alpine 2026 avec audio Harman Kardon.

Quel déception de voir que le Pb date d'avant 2024 et que rien n'a été fait. En effet Audi Wagon résout une partie de pb (Lecture par ordre d'enregistrement de l'album et non par ordre alphabétique), mais par contre comme l'autre, c'est une catastrophe à chaque démarrage du véhicule. La lecture ne redémarre pas en automatique, la clé se bloque etc... C'est le plus mauvais lecteur Mp3 que j'ai connu dans mes différente voiture (même dans une Talisman c'était mieux).

Merci

Consulter la réponse à la question lecture mp3 sur clé usb

• Bonjour,

Je vous expose ma manière d'écouter des "mp3" ou "flac"

sur mon Austral (fin 2025)

J'ai copié dans un premier temps tous mes répertoires de musique de la clé vers la mémoire interne ( répertoire " music"

( environ 20 go pour ma part)

et puis j'utilise une appli téléchargée sur google play store de la voiture pour lire mes morceaux et donc je me passe complètement de la clé USB et de l'appli audio wagon qui ne lit que des morceaux de musique sur clé .

Les morceaux de musique sont lus par ordre alphabétique ,

par contre j' ai crée des sous répertoires ( A-L, M-Z par exemple )

parce que le système ne gère environ que 200 chansons par dossier.

• @fran91385481 Bonjour,

dans un répertoire dans lequel se trouve un album entier d'un chanteur quelconque les morceaux sont classés en fonction du numéro de piste donc sont lues dans le bon ordre.

Dans un répertoire ou se trouve une compilation avec de nombreux chanteurs ou groupes, donc sans numéros de piste

le classement se fait par ordre alphabétique .

L'appli que j'utilise pour lire mes titres , une fois copiés dans le repertoire "music" du système est: "An explorer (version gratuite)

• @poupou29 sur votre modele il faut peut être regarder dans "l'écran application" et voir si vous n'avez pas l'appli "fichiers" ou "files" joignable par ce biais là

• @roth91176375 Bonjour,

C'était trop beau je ne trouve pas l'application file dans réglages puis système..

mon véhicule Austral 160cv de 2013-11

version OpenRlink 2.2 USB

Peut être un problème de version système ou de modèle?

Bonne journée

• @roth91176375 Bonjour.

Quand vous dites lecture par ordre alphabétique, on parle de quoi. Les fichiers sont classés par ordre alphabétique, mais les titres dans le fifichier sont ils lu dans l'ordre originale DDe l'album?

QQuel est le nom du lecteur que vous avez trouvé. Merci d'avance

• @roth91176375 Merci pour ces informations je vais tester.

• Voir les 3 réponses suivantes