Son radio
Bonjour. Comment régler le son au démarrage pour que celui-ci soit suffisamment fort ? Merci
Bonjour. Je ne peux demander à ok Google la lecture de mes messages. Merci de votre aide
Bonjour. Comment régler le son au démarrage pour que celui-ci soit suffisamment fort ? Merci
Bonjour, Ce matin, MàJ d'OpenRlink sur mon Nouveau Captur Esprit Alpine... Je ne sais pas ce que cela a "amélioré" mais les problèmes d'absence de sonnerie du téléphone et les difficultés de lecture de clé USB demeurent....
Bonjour, Renault Espace 6 Iconic Depuis ce matin , l' écran central avec la navigation s'est éteint subitement. après 1h de trajet le problème subsiste. Malgré plusieurs redémarrages dans la journée le problème reste entier. Merci par avance pour votre ai... voir la suite
bonjourComment faire une mode sans échec sur Renault austral 1.3 tce 140 techno édition esprit alpine. Merci
bonjourVéhicule Renault austral 1.3 tce 140 techno édition esprit alpine. Impossible de trouver Google map. On dirait que mon véhicule est dépourvu de GPS. Je n'arrive pas a réinitialiser le système dans les réglages vehicule. L'onglet effacer les données... voir la suite
Bonjour, mon Apple car play ne se met plus en route... La connexion Bluetooth ou wifi avec le téléphone fonctionne bien mais pas le Apple car play. Auriez-vous une solution ?
Bonjour la Team, j'ai un AUSTRALE depuis une semaine je rencontre des difficultés avec RLINK le Bluetooth est ok mais je n'ai pas accès aux appels de mon iPhone. Je ne peux que sms. J'ai eu le message qu'il fallait que je déconnecte car play mais je ne co... voir la suite
Bonjour, j'aimerais trouver un moyen de forcer le pré conditionnement pour un endroit où il y a une borne mais le planificateur estime qu'on a pas besoin de charger pour aller au but. comment faire par ex quand on a pas de borne chez soi mais qu'on veut s... voir la suite
Bonjour, Peut on rajouter le chargeur 22kwh après achat du véhicule ? Merci