connexion reseau Renault
BONJOUR. PROBLÈME DE CONNEXION AU RÉSEAU DE TÉLÉCHARGEMENT Qui PEUT ME RÉPONDRE MERCI
BONJOUR. PROBLÈME DE CONNEXION AU RÉSEAU DE TÉLÉCHARGEMENT Qui PEUT ME RÉPONDRE MERCI
Bonjour, pas vraiment une question à poser mais une solution pour ceux qui se retrouvent avec un écran OpenR Link noir, ce qui était mon cas : redémarrer en mode sans accès et désinstaller YouTube Music. Je ne sais plus où j'ai vu cette astuce, mais elle ... voir la suite
Bonjour, Comment peut-on avoir la nouvelle mise à jour plateforme technique 1.1.0 qui l'installe en 1 heure Moi j'ai celle qui s'est installée en 5 minutes Si une personne peut répondre à ma demande Merci
Bonjour. Depuis peu, l'écran plante régulièrement. Maps reste noir. Le monde applications est inaccessible. Pour que ça fonctionne, j'ai dû redémarrer en mode sécurisé et supprimer YouTube Music. Il semble que ça soit lié au son. J'ai vu une mise à jour... voir la suite
bonjour est-il possible de modifier l'affichage du tableau de bord de l'espace 6 iconic pour avoir des compteurs ronds au lieu des carrés ? merci pour votre aide
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment supprimer la liste des trajets récents présentes dans maps ? Merci d'avance, Cordialement.
bonjour, j'ai identifié un schéma de dévérouillage de mon prodil admin aujourd'hui. A la 1er utilisation, le schéma ne fonctionne pas et je n'ai plus accès à mon profil. comment faire pour désactiver le verrouillage du profil admin ou carrément le supprim... voir la suite
Bonjour. Faut-il avoir la même adresse mail entre l'application My Renault et Google. Ou seul le Bluetooth fait la synchronisation ? Merci
Bonjour. J'ai l'impression de ne jamais recevoir de mise à jour sur mon espace même quand je cherche rien ne m'est proposé. Il devrait y en avoir une actuellement mais rien chez moi? Comment faire? Merci
Bonjour, ‘actuellement détenteur d un espace 6 sous android automotive 10, je voulais savoir si la version 12 allait nous être proposée en mise a jour ? merci pour la réponse apportée