openR link

openR link

voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoignez

Découvrez les 198 questions sur openR link - Système Multimédia - Renault Group

connexion reseau Renault

BONJOUR. PROBLÈME DE CONNEXION AU RÉSEAU DE TÉLÉCHARGEMENT Qui PEUT ME RÉPONDRE MERCI

OpenR Link et YouTube Music

Bonjour, pas vraiment une question à poser mais une solution pour ceux qui se retrouvent avec un écran OpenR Link noir, ce qui était mon cas : redémarrer en mode sans accès et désinstaller YouTube Music. Je ne sais plus où j'ai vu cette astuce, mais elle ... voir la suite

Une mise à jour plateforme technique 1.1.0

Bonjour, Comment peut-on avoir la nouvelle mise à jour plateforme technique 1.1.0 qui l'installe en 1 heure Moi j'ai celle qui s'est installée en 5 minutes Si une personne peut répondre à ma demande Merci

Répondre

Open RLink 2.1 Megane : Figé

Bonjour. Depuis peu, l'écran plante régulièrement. Maps reste noir. Le monde applications est inaccessible. Pour que ça fonctionne, j'ai dû redémarrer en mode sécurisé et supprimer YouTube Music. Il semble que ça soit lié au son. J'ai vu une mise à jour... voir la suite

Répondre

tableau de bord espace 6

bonjour est-il possible de modifier l'affichage du tableau de bord de l'espace 6 iconic pour avoir des compteurs ronds au lieu des carrés ? merci pour votre aide

Répondre

Suppression des trajets récents

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment supprimer la liste des trajets récents présentes dans maps ? Merci d'avance, Cordialement.

déVerrouillage Open-Link R profil Admin sur véhicule rafale

bonjour, j'ai identifié un schéma de dévérouillage de mon prodil admin aujourd'hui. A la 1er utilisation, le schéma ne fonctionne pas et je n'ai plus accès à mon profil. comment faire pour désactiver le verrouillage du profil admin ou carrément le supprim... voir la suite

adresse mail pour My Renault

Bonjour. Faut-il avoir la même adresse mail entre l'application My Renault et Google. Ou seul le Bluetooth fait la synchronisation ? Merci

Pouvons nous forcer une mise à jour fota?

Bonjour. J'ai l'impression de ne jamais recevoir de mise à jour sur mon espace même quand je cherche rien ne m'est proposé. Il devrait y en avoir une actuellement mais rien chez moi? Comment faire? Merci

Mise à jour du système

Bonjour, ‘actuellement détenteur d un espace 6 sous android automotive 10, je voulais savoir si la version 12 allait nous être proposée en mise a jour ? merci pour la réponse apportée

Répondre