openR link

openR link

voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoignez

Découvrez les 155 questions sur openR link - Système Multimédia - Renault Group

Multimédia Renault Austral 160 essence esprit alpine

Bonjour, Je n'ai plus accès à l'écran, la fonction tactile ne fonctionne pas . L'écran est éclairé

Répondre

Réinitialisation trajet Drive éco

Bonjour, Comme Scalpa, je constate une réinitialisation systématique au bout de moins d'1 heure du Drive Eco, depuis la mise à jour pratiquée lors d'un rappel du véhicule Renault Austral. Le concessionnaire a interrogé Renault France. La réponse, laconiqu... voir la suite

Copie de fichiers dans Open R link Austral

Bonjour , Peux t on à partir d une clé USB ou de son smartphone recopier des fichiers MP3 afin de pouvoir les écouter directement à partir de la console open R link Merci

Répondre

Télécharger application

Bonjour Je me permets de vous écrire car j'ai récemment acquis une Renault austral. J'ai paramétré l'ensemble du véhicule et connecté mon compte Google. Cependant , lorsque je souhaite télécharger une application et que je clique sur "installer", rien ne ... voir la suite

Répondre

connection wifi

bonjour pour la wifi: quel adresse mail et mot de passe doit-on mettre ? la notre ou une adresse et mot de passe spécifique renault ? merci

telechargement

bonjour, sur austral , comment télécharger une appli qui n'existe pas dans play store ? merci

Répondre

telechargement

bonjour, sur austral , comment télécharger une appli qui n'existe pas dans play store ? merci

Répondre

Réinitialisation trajet Drive éco

Bonjour, j'ai constaté, depuis la dernière mise à jour de l'Open R link en 2.1.0 que les trajets de l'application Drive éco se réinitialisent automatiquement. Quand je reprends ma voiture le soir, le trajet repart à zéro et je perds les données du trajet ... voir la suite

Système nav a disparu de l'ecran

Bonjour j'ai une clio v et l'icône nav a disparu de l'écran pouvez-vous m'en dire plus merci

Répondre

clef USB 64

bonjour, impossible de lire une clef USB 64g sur l'Austral. la clef serait-elle trop grosse ? cela fonctionne avec une 4g. merci pour la réponse.