openR link

openR link

voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoignez

android auto sans fil

Bonjour,

Ma voiture ne me permet plus Android auto en sans fil.

Cela marchait très bien avant mais depuis environs deux semaine L'icône est grisée. J'ai toujours le même téléphone et je n'ai pas eu de mise a jour particulière ou de nouvelle application installée, je suis obligé de passer par l'usb. Le bluetooth fonctionne pour les appels les messages et le multimédia.

J'ai déjà dissocier/ré-associer le Bluetooth, vider les cache et les donnée de l'application, aucun changement.

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Consulter les 3 réponses à la question android auto sans fil

• Bonjour,

Le problème semble provenir lorsque l'on change de session dans OpenR link.

En effet, j'ai remarqué que la connexion sans fil avec Android auto fonctionne très bien avec mon téléphone mais lorsque ma femme utilise le véhicule avec sa session, je ne peux plus me reconnecter à nouveau avec Android auto. Je suis obligé de reconnecter mon téléphone avec un câble USB pour à nouveau bénéficier d'Android auto sans fil par la suite m.

C'est peut-être une piste concernant le bug actuellement rencontré

• Bonjour

J'ai eu un problème similaire il y a quelques mois. La seule solution qui a fonctionné c'était de réinitialiser le système côté véhicule

• J'ai eu le même problème juste avant Pâques mais depuis 8 jours la connexion bluetooth se fait à nouveau automatiquement. Je ne sais si le problème vient d'Android Auto ou du système Open Rlink.