openR link

openR link

voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoignez

Découvrez les 145 questions sur openR link - Système Multimédia - Renault Group

Une application FICHIER

Bonjour, ‘je viens d'acquérir mon nouveau Renault austral. Cependant j'ai vu pas mal de vidéos détaillées sur l'openRlink. Mais une application présente sur le rubrique application qui se nomme « FICHIER » avec un logo bleu que je n'arrive pas à utiliser... voir la suite

Multimédia Renault Austral 160 essence esprit alpine

Bonjour, Je n'ai plus accès à l'écran, la fonction tactile ne fonctionne pas . L'écran est éclairé

Répondre

Réinitialisation trajet Drive éco

Bonjour, Comme Scalpa, je constate une réinitialisation systématique au bout de moins d'1 heure du Drive Eco, depuis la mise à jour pratiquée lors d'un rappel du véhicule Renault Austral. Le concessionnaire a interrogé Renault France. La réponse, laconiqu... voir la suite

Copie de fichiers dans Open R link Austral

Bonjour , Peux t on à partir d une clé USB ou de son smartphone recopier des fichiers MP3 afin de pouvoir les écouter directement à partir de la console open R link Merci

Répondre

Télécharger application

Bonjour Je me permets de vous écrire car j'ai récemment acquis une Renault austral. J'ai paramétré l'ensemble du véhicule et connecté mon compte Google. Cependant , lorsque je souhaite télécharger une application et que je clique sur "installer", rien ne ... voir la suite

Répondre

connection wifi

bonjour pour la wifi: quel adresse mail et mot de passe doit-on mettre ? la notre ou une adresse et mot de passe spécifique renault ? merci

telechargement

bonjour, sur austral , comment télécharger une appli qui n'existe pas dans play store ? merci

Répondre

telechargement

bonjour, sur austral , comment télécharger une appli qui n'existe pas dans play store ? merci

Répondre

Réinitialisation trajet Drive éco

Bonjour, j'ai constaté, depuis la dernière mise à jour de l'Open R link en 2.1.0 que les trajets de l'application Drive éco se réinitialisent automatiquement. Quand je reprends ma voiture le soir, le trajet repart à zéro et je perds les données du trajet ... voir la suite

Système nav a disparu de l'ecran

Bonjour j'ai une clio v et l'icône nav a disparu de l'écran pouvez-vous m'en dire plus merci

Répondre