Appli ne fonctionne plus
Bonjour , depuis plusieurs jours certain services ne fonctionne plus sur ‘ mon info divertissement ´ de ma Mégane etech , les services météo , Google actualités
isOwnerTag.helperText
Bonjour , depuis plusieurs jours certain services ne fonctionne plus sur ‘ mon info divertissement ´ de ma Mégane etech , les services météo , Google actualités
isOwnerTag.helperText
Bonjour, Sur la v3 d'open Rlink (megane etech MY24) dans mydriving je n'ai pas trouvé comment enregistrer ni comment relancer un nouveau trajet.. uniquement un seul trajet qui se remet à zero aprés 15mn d'arret. Ce n'est pas trés pratique et un peu une r... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour à tous Le pmm de la radio ne fonctionne plus Le son Google et téléphone en Bluetooth fonctionne normalement La radio n'est pas en mute Avez vous une idée avant d'aller au garage ? Merci d'avance
isOwnerTag.helperText
Bonjour,Impossible de se connecter à internet. Une idée svp?Merci
isOwnerTag.helperText
bonjour, avez vous aussi un pb de carplay iphone lors du changement de profil ? obligé de reboot l'ordinateur de bord pour que le sans fils fonctionne merci
Bonjour, quelqu'un c'est si les premiers Austral et Espace aurons la nouvelle version de android automotive (android) aussi, dans mon Espace 6 2023, lors de la musique en Bluetooth, aucune pochette de musique ne s'affiche. Savez-vous pourquoi ?
Bonjour, Est-il possible d'utiliser Apole Music sur OpenR sans passer par Apple Car'play? j'aimerais limiter au max l'utilisation de mon iPhone histoire de préserver sa batterie. Comme on peut utiliser Google map, Waze sans l'Apple car plat, ce serait top... voir la suite
isOwnerTag.helperText
bonjour Ayant acquis un véhicule austral techno e-tech full hybride 200 au printemps dernier, je n'ai jamais pu recharger mon iPhone via le chargeur à induction. On vient de m'informer que ce véhicule n'est pas équipé de ce type de chargeur. C'était d... voir la suite
Bonjour, Je suis en v1.2 et n'ai reçu aucune mise à jour vers la v2.1. Est-elle disponible pour la Megane EV220 Techno de 2022? Si oui, comment puis-je obtenir la mise à jour? Merci pour votre réponse. Bien cordialement
isOwnerTag.helperText
bonjour depuis une nouvelle mise a jour de carte pour la captur plus gps ,plus moyen de faire empreinte