yvma63166666Je crois que ce n'est possible que sur l'appli ou le site Google Maps, bien sûr connectés avec le même compte.

bonjour Comment effacer l'historique des recherches gps sur openR link de ma R5 e-tech Merci?
yvma63166666Je crois que ce n'est possible que sur l'appli ou le site Google Maps, bien sûr connectés avec le même compte.
luch24415151Bonjour, allez dans paramètres puis confidentialité puis destination récente puis supprimer et voilà. Cordialement.
luch24415151@Jcvjones Excusez moi, comme je n'utilise que waze, la méthode concerne waze. Pour map, je ne sais pas. Désolé.
@luch24415151 Dans quel paramètre, celui de google maps du téléphone ou celui de la voiture ?
joui64643631Bonjour, le GPS est Google maps, donc l'historique est le même que sur le téléphone (si le compte Google de la voiture est le même que celui du téléphone ??).
Donc l'historique se gère sur maps du tél.
@joui64643631 J'ai supprimé l'historique de Google Maps de mon téléphone qui est connecté mon véhicule. Mais quand je mets en marche ma voiture sur la cartographie en dessous "recherche" apparaît les deux derniers trajets et je n'arrive pas à les supprimer !