Bonjour,
J'ai reçu des renseignements complémentaires suite à ma visite en concession le 4/12 (véhicule récupéré le soir NON réparé).
Rappel: La sonnerie téléphone d'un appel entrant n'est POINT transmise aux HP de l'habitacle.
Notre procédure dit que vous devez aller au garage et demander au technicien/au concessionnaire de vérifier le câblage entre le MFD et la radio. Le MFD utilise une connexion mono pour envoyer le signal Bluetooth à la radio. Vérifiez le code PIN 15 ; 29 ; 30 ; 31 ; 16 côtés radio et 14 ; 10 ; 8 du côté MFD.
Donc si le concessionnaire à un doute, il peut toujours nous contacter ou bien ouvrir un FIC suite à votre situation.
FIC = Fiche Incident Client.
Pourquoi RENAULT ne compile pas les retours d'expérience clients et ne diffuse pas les solutions?
Voilà, voilà .....on verra le 16 décembre, ou pas!!!