openR link

openR link

voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoignez

Bluetooth Captur open r link 2025

Bonjour, je viens d'acquérir un Captur 25 open r link sauf que le bluetooth de la voiture s'allume et se coupe sans s'arrêter ... J'ai deux téléphones testés et approuvés par Renault. J'ai tout essayé, mise à jour des téléphones, redémarrage de la voiture et des téléphones, vider le cache de android auto etc etc. Rien n'y fait au point de rendre inutilisable la partie multimédia. Dommage car je l'utilise dans le cadre professionnel. Tout laisse apparaître un problème du véhicule et non des téléphones d'autant que tout fonctionnait très bien dans ma Clio 2022. Une idée avant de la déposer chez le concessionnaire ? Par avance, merci pour vos retours.

Consulter les 3 réponses à la question Bluetooth Captur open r link 2025

• Je pense qu'il faut aller chez Renault pour une réinitialisation complète du système Open rlink, perso quand j'ai touché ma Mégane etech en 2023 , une personne du service commercial de la concession m'a présenté la voiture durant 30 minutes en incluant la connexion de mon iPhone , avec My Renault depuis pas de déconnexion

• Bonjour,

J'ai perso un Espace et j'ai été obligé de changer de téléphone. J'avais un A22 et impossible de ne pas avoir de coupure et surtout le téléphone était complètement bloqué des que l'on était dans la voiture. Je suis passé à un S24 et plus aucun problème

Il faut un téléphone assez puissant, certainement votre problème

• @hamo44662624 Bonjour, merci pour votre retour, je possède un Google pixel 7 pro. Un comble pour un dispositif android ??

• Bonjour,

Vous dites que vous avez essayé un redémarrage de la voiture, mais est-ce vous avez essayé de redémarrer le système multimédia avec un appui long sur le bouton I/O ?

• @0xFF Exactement, rien n'y fait !