Le à
Sur la tablette du véhicule, il faut aller dans Véhicule et Réglages et désactiver
Bonjour. A chaque démarrage, le mode limiteur de vitesse est activé systématiquement.
Comment faire pour être en position non activé au démarrage.
Merci
Sur la tablette du véhicule, il faut aller dans Véhicule et Réglages et désactiver
Bonjour,
C'est le cas pour moi aussi... Et ce n'est là qu'un des nombreux défauts d'OpenR link... bien moins performant, selon moi, qu'EasyLink....
Le mieux est l'ennemi du bien !
Cordialement.
Bonjour,
A ma connaissance, c'est impossible. Il faut le désactiver manuellement (double pression sur le bouton tout à gauche) à chaque fois.
@yvma63166666 Bonjour,
Pas du tout... le fait d'appuyer (double pression) sur le bouton tout à gauche permet de changer de mode "My Safety" (soi All On, soit perso).
Pour désactiver/activer les modes limiteur, régulateur, régulateur adaptatif (selon options) il faut appuyer sur le bouton "mode" (partie gauche du volant) autant de fois que nécessaire.
Cordialement.
@yvma63166666 Oui, c'est exact.
Sur mon Australie comme sur pas mal de Renault il y a un interrupteur régulateur ,limiteur qu'il faut actionner avant réglage ,peut être est il activé sur limiteur ?