Matcarrol
Le à Bonjour, ça m'est arrivé par le passé. La seule solution que j'ai trouvé c'est d'aller voir l'affaire au coin de ma rue.
Ils m'ont expliqué qu'un des appareils devait être mis à jour, depuis plus de message de ce type.
Bonjour,
J'ai le message suivant sur Austral :
"cet appareil n'est pas certifié par play protect"
Le message apparait toutes les 2 minutes meme quand on éteint l'écran.
C'est assez pénible.
J'ai connecté mon téléphone à la voiture.
Est-ce que vous pourriez m'aider?
D'avance merci pour votre aide.
cdt,
Nicolas
Bonjour, ça m'est arrivé par le passé. La seule solution que j'ai trouvé c'est d'aller voir l'affaire au coin de ma rue.
Ils m'ont expliqué qu'un des appareils devait être mis à jour, depuis plus de message de ce type.
Bonjour, c'est bien dans une affaire RENAULT (la proche de chez moi) que j'ai eu cette mise à jour système.
Merci Matoarrol pour ta réponse
Est-ce que cela signifie que vous avez mis à jour le logiciel de la voiture ?
Pas chez Renault mais chez un garagiste du coin ?