j.re91935209Auteur(e)
Le à Bonjour, merci pour votre réponse. Le numéro de châssis est le suivant.VF1RJL008UC382982.
bonjour J'ai une Renault Arkana de 2023. Lors de la réplication du téléphone je ne vois pas l'icône Google Play sur l'écran de la voiture, et je ne peux pas télécharger Waze. Merci pour votre aide
Bonjour, merci pour votre réponse. Le numéro de châssis est le suivant.VF1RJL008UC382982.
Bonjour,il faut allez dans les app applications et télécharger CarPlay et aussi waze
idem sur téléphone ??
et jumeler votre téléphone ??
Bonjour,
La réplication de l'écran : c'est l'écran de votre téléphone qui s'affiche sur le système multimédia. Si l'application play store n'est pas compatible Android auto, elle ne s'affichera pas.
La réplique ne se fait pas sur l'ensemble des applications de votre telephone, donc c'est normal de ne pas avoir google play repliqué etc..
Waze qui était natif a été retirée en octobre 2024 sur le play store de l'open r link (apparemment litige avec google voir les différents message de Renault).
La seule façon à ce jour d'avoir Waze sur open r link est de le répliquer via son téléphone.
Bonjour
Sur ma Renault Austral de 2024 mon IPhone 13 se connecte parfaitement mais le téléphone Androïd de ma femme n'y parvient pas. C'est un Oppo Reno Z de 2020 .
Je ne sais pas pourquoi. Désolé.de ne pas pouvoir vous aider
Bonsoir, appuyez sur les petits points noirs en bas à gauche et vous verrez les applications du téléphone. Pour Waze, télécharger Waze sur le téléphone. Dans l'application Android Auto du téléphone, choisir les applications que vous définissez dans l'ordre que vous voulez.
Enjoy!