openR link

openR link

voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoignez

Ecran central

Bonjour,

Mon ecran central ne s'allume plus, la carte Google ne s'affiche plus

Que Faire ??

Consulter les 6 réponses à la question Ecran central

• Ca m'est arrivé 2 fois en 3 ans sur une Megane.

Il suffit de couper le contact et d'éloigner la clef.

Après 15 mn, la voiture passe en sommeil.

Au réveil, c'est réglé ;-)

• Bonjour. Faire un appuie long sur le bouton veille de la tablette.

• Gros mystère chez Renault ......Aucune concession n' est capable d' expliquer ce problème ni d' y apporter une solution . En tout cas l' écran est hypersensible au chaud et au froid . J ' ai résolu ce problème qui se répété en mettant ma voiture au garage ou en le mettant le plus possible à l' ombre ou en protégeant l' écran à l' arrêt avec une serviette quand la mise à l' ombre n' est pas possible . Ne pas s'inquiéter car l' écran se réallume tout seul par enchantement au bout de 24 à 48 h!!!!!.Il y a des mystères comme çà sur l' Austral avec l' open R link ou l 'imposibilité d' avoir une roue galette hors option à la commande du véhicule ( la roue galette n' existe pas en commande en magasin pièces détachées ).Pour Renault c' est pas grave , si vous crevez vous appelez l ' assistance qui viendra remorquer votre véhicule pour un pneu crevé !!!!!

Le prochain véhicule sera pour moi un Dacia Bigster , moins cher , aussi performant et confortable et moins capricieux au point de vue électronique et avec des accessoires disponibles hors option à la commande .......

• Merci ça marche

Merci beaucoup

• Vous appuyez sur le bouton marche arrêt pendant au moins 30 secondes (sans retirer votre doigt) et après redémarrer votre système......

• Bonjour

avez vous rebouté en restant appuyé plusieurs secondes sur le bouton marche arrêt ?