openR link

openR link

voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoignez

Forcer le pré-conditionnement

Bonjour,

j'aimerais trouver un moyen de forcer le pré conditionnement pour un endroit où il y a une borne mais le planificateur estime qu'on a pas besoin de charger pour aller au but.

comment faire par ex quand on a pas de borne chez soi mais qu'on veut se recharger rapidement sur une borne DC.

l'idéal serait de pouvoir le declancher manuellement mais pas encore possible :-(

Consulter les 4 réponses à la question Forcer le pré-conditionnement

• Je pense avoir compris cela: il faut indiquer dans le planificateur la borne de recharge souhaitée (en étape ou destination finale). Alors il déclenche en tant que de besoin le précond (s'il a bien reconnu que la destination indiquée est une borne de recharge).

C'est absolument nul qu'il ne soit pas possible (1) d'avoir l'info si le précond est prévu ou pas -alors que c'est déterminant pour la vitesse de charge au moins en hiver- et (2) de ne pas pouvoir demander le préconf d'une façon plus simple que rentrer la destination dans le palnificateur !

• pour ma part je ne me suis jamais soucié de ce préconditionnement, je charge quand il le faut et voilà.

• Je ne sais pas si ma réponse va être utile, mais moi je n'ai jamais activé le planificateur. Je recharge où je veux quand je veux comme je veux.

• Bonjour ,

Désolé mais je n'ai pas de voiture électrique !