JBD
Le à ?Mon concessionnaire a reçu confirmation par Mail de la réintégration prochaine de WAZE dans le Store (mas sans délai précis). Par contre, nouvelle version ou pas je ne dispose pas de l'information.
Bonjour la communauté ,
je n'arrive pas à télécharger waze , il n'est ni dans le playstore , ni dans les applications partenaire renault , quelqu'un sait comment y remédier ?
?Mon concessionnaire a reçu confirmation par Mail de la réintégration prochaine de WAZE dans le Store (mas sans délai précis). Par contre, nouvelle version ou pas je ne dispose pas de l'information.
Apriori waze n'est plus dispo, ses fonctions sont intégrées dans la nouvelle version de google maps.
j'ai le même problème. Il est probable que la compatibilité ait été perdue... Il serait bien que Renault arrête de communiquer sur Waze si ça n'est pas accessible...
En utilisant Waze via Android Auto sur une R5, la carte ne s'affiche pas sur l'écran situé derrière le volant mais uniquement sur l'écran multimédia de droite... C'est assez pénible. Par ailleurs, Renault nous a bien "vendu" Waze intégré à OpenRLink lors de l'achat du véhicule. Tout ça pour découvrir il y a quelques jours lors de la réception du véhicule que Waze n'est pas disponible... Sans parler de l'appli MyRenault qui a beaucoup de mal à se synchroniser avec le véhicule et affiche la plupart du temps des messages d'erreurs... Pas très au point tout ça !
même problème sur espace iconic
Vous pouvez l'utiliser avec Android auto en branchant votre smartphone Android.
Idem sur Austral après maj usine
Même problème sur un Scénic Iconic tout juste livré ce matin. Waze n'apparaît pas dans le store. J'espère pouvoir l'afficher via Android Auto depuis mon smartphone.