openR link

openR link

voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoignez

lecture mp3 sur clé usb

question résolue

bonjour
je ne peux lire qu'un nombre limité de titres sur ma clé USB alors qu'elle en contient beaucoup plus.

Comment puis-je lire 100 d de ma playlist sur ma clé ?

Nota: tous les titres sont sur le même répertoire. Si la solution est de séparer les titres en plusieurs répertoires, en mode lecture aléatoire, y a t il une option qui permet de lire tous les titres de tous les répertoires ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question lecture mp3 sur clé usb

• Réponse jugée utile

Bonjour,

une solution est de remplacer le lecteur d'origine par AudioWagon.

Il suffit de l'installer depuis le playstore de la voiture, par contre il n'est pas visible dans la liste des softs que l'on peut installer il faut passer par la recherche du playstore en précisant le nom exact de l'application.

Ensuite la gestion des titres est bien mieux effectuée on peut avoir plusieurs niveaux de sous dossiers ce qui n'est pas le cas avec le lecteur d'origine.

De plus cette application se comporte beaucoup mieux à la mise en route de la voiture.

• @poupou29 merci pour le tuyau. j'ai installé L'appli et ma playlist est bien disponible en totalité. je n'ai pas encore testé la gestion de plusieurs répertoires mais je vais le faire, en particulier sur des albums complets ayant un ordre de lecture défini comme les "concepts albums" ou les "lives". L'appli initiale ne savait semble t il pas gérer CE TYPE DE LECTURE, elle ne connaissait que l'ordre alphabétique des titres.

Quant au comportement au démarrage, à voir, mais jusqu'à présent c'était assez chaotique, entre les démarrages toujours sur le même titre et les pas de démarrage du tout

Bonne continuation

• Bonjour,

Même dysfonctionnement chez moi.

Il est vrai que cela fonctionne avec AudioWagon mais il ne me semble pas normal de passer par une "application annexe" pour utiliser correctement le système multimédia ! D'autant, qu'en ce qui me concerne, j'ai ajouté 650 euros pour avoir le système Harman Kardon !!

C'était mieux avant !! (avec Easylink)

Cordialement.