openR link

openR link

voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoignez

Pas de waze sur open Rlink

question résolue

bonjour Renault espace livree il y a 3 jours. Pourquoi Waze n'apparaît pas dans les applications téléchargeables après recherche sur le store ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Pas de waze sur open Rlink

• Réponse jugée utile

Bonjour,

D'après des recherches sur le net, l'application a été retirée. Je ne suis pas trop étonné, car moi même étant développeur de logiciels, Google fait très régulièrement évoluer ses bibliothèques (api), ce qui amènerait le constructeur à re-tester openr link très souvent, puisque une bonne partie des fonctionnalités du véhicule sont accessibles depuis le système multimédia.

Il vous reste à utiliser Android auto ou Apple car play avec votre téléphone.

• @joui64643631 Oui bien sûr. Waze etait disponible sur le store jusqu'à très récemment !

• @Philhifi Bonjour, as tu tenté une recherche manuelle en tapant Waze dans la barre de recherche ?

• @0xFF Merci c'est effectivement possible mais il y a d'autres applications bien moins utiles toujours disponibles qui doivent aussi être régulièrement testées. Bizarre cette façon de gérer les priorités de mise à jour…

• Bonjour

depuis 8j, Waze est apparu dans les logiciels téléchargeables sur ma Symbioz. Donc plus besoin de Android Auto

J'ai téléchargé, synchronisé avec le QR-Code et tout me semble opérationnel

A suivre

• Bonjour,

Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, nos équipes sont disponibles pour vous répondre sur WhatsApp du lundi au vendredi de 8h à 18h : contactez-nous ici : https://api.whatsapp.com/send/?phone=33176829088&text&typ ou par mail : assistance.multimedia@renault.com

Edwin Equipe Renault

• Cette application ne fonctionne que sur votre smartphone avec duplication de l'écran sur OpenR Link via Bluetooth.