openR link

openR link

voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoignez

Pourquoi la connexion ooenR link n'est plus possible avec mon Austral lissaessagege hors connexion

Bonjour, plus de connexion du jour aulendemain du coup plus de GPS ni de google dans mon AustralE que faire? Je suis en France..merci

Consulter les 5 réponses à la question Pourquoi la connexion ooenR link n'est plus possible avec mon Austral lissaessagege hors connexion

• Bonjour, je pense que le concessionnaire dit n'importe quoi. La déconnexion à duré 3 jours, ma voiture est à l'ombre la moitié de la journée plus toute la nuit ??.

A mon sens on est plutôt sur un problème sur les serveurs Renault qu'autre chose vu qu un nombre important de véhicules openrlink semble avoir été touché par le problème (voir les posts ici concernant ce point).

• Selon mon concessionnaire Renault , les composants électroniques supportent mal la chaleur ( même problème pour ma voiture laissée en plein soleil une après midi complète ) .Conseil du concessionnaire : ne pas laisser la voiture au soleil et la mettre à l' ombre !!!!! pas autre possibilité ......Les voitures Renault sont fragiles avec une électronique capricieuse et doivent être mignotées . Effectivement comme par enchantement tout redevient normal le lendemain après une nuit un peu plus fraiche . Je n' ai jamais eu le problème avec d' autres marques ( Peugeot , Seat , Skoda ...) . La jauge d' essence est aussi capricieuse : je suis l' heureux propriétaire d' une Austral qui fabrique de l' essence !!!! . après un plein la semaine dernière autonomie estimée de 280 kms ????? soit environ une consommation de 17 à 18 l / 100 kms , après 180 kms d' autoroute à 130 km/ h autonomie de 350 kms !!!!! . Le Lendemain au redémarrage , autonomie de 700 kms .

Bref pas grosse confiance en l' Austral qui est manifestement une bonne voiture mais avec une électronique mal maitrisée , probablement d' origine chinoise ,et avec des techniciens incompétents car mal formés . Le prochain achat se fera de nouveau chez Peugeot qui est manifestement bien plus fiable , tout au moins jusque maintenant

• Connexion revenue comme par enchantement...aujourd'hui

• Bonjour, moi aussi depuis le 14 août je n'ai plus de réseau donc plus de mise à jour en temps réel de la navigation....

• Bonjour j'ai l'impression que c'est généralisé à tous. Voir le post ci dessous.

Idem sur mon Austral et sur celui d'une personne interrogée sur un parking.

Personnellement cela dure depuis le 14 août après midi.